Patrons Francais de beer bars....

Veritas

Re: Patrons Francais de beer bars....

Message par Veritas » mer. 29 janv. 2014 03:28

Bonjour,

Je connais la Thaïlande depuis plus de 30 ans ...
Je n'ai jamais connu un patron de beer bar qui tire très bien son épingle du jeu. :!:
Mais je dois avouer aussi que je ne connais pas tout le monde, surtout dans ce milieu.
Et pour moi "tirer son épingle du jeu" veut dire un revenu de 60.000 baht mensuel minimum.

Il y a sans doute des exceptions mais elles me semblent ultra minoritaires.

Le miroir aux alouettes existe au même titre que le pigeon à la sauce pattayenne.
Mais certains "patrons de bar" sont persuadés que boire gratis, essayer les nouvelles recrues gratuitement cela suffit à leur bonheur.
Même si le bénéfice à la fin du mois est NUL ! :oops:

Il n'y a pas de secret. Ici comme ailleurs, un minimum d'investissement est nécessaire si vous voulez avoir une affaire rentable. 100.000€ me paraissant un minimum.
Et TOUTES les bonnes affaires sont verrouillées par les mafias Thaïes, Chinoises, voire Russes.
Pour ces dernières le but sera atteint : l'argent aura été blanchi. Mais ceci ne durera qu'un temps, les Thaïs auront le dernier mot. :idea:

:prie:
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...

Farangissan

Message par Farangissan » mer. 29 janv. 2014 03:54

Ite missa est

Suivez les conseils judicieux de Veritas - je me moque pas, je suis serieux -

Si voius voulez investir vos sous-sous en Thailande, il y a plein de facons, plein d'opportunites, mais pas dans un bar a Pattaya ... :non:

On peut gagner beaucoup d'argent ici, meme en Issan, j'ai autour de chez moi quelques zamis/connaissances, bons copains de pas mal de nationalites differentes qui gagnent tres, tres bien leur vie ici, mais aucun n'a investi dans un truc a boisson ou un karaoke .

farangset

Message par farangset » mer. 29 janv. 2014 08:36

C'est simple, ouvrir un business comme un bar, il ne faut pas voir ça comme un terrain de jeu mais comme un business. Ouvrir un bar c'est facile, il suffit de sortir le pognon, mais ça ne suffit pas.

seanbad

Message par seanbad » mer. 29 janv. 2014 23:25

J'en connais un qui s'en sort bien depuis près de 30 ans Eugene au clair de lune et so bar la belote sur la WS voilà le seul exemple que je connais A propos quelqu'un a des nouvelles de Phiphi du bar hotel le SUD soi 17???? merci :moto:

fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 » jeu. 30 janv. 2014 08:35

seanbad a écrit :J'en connais un qui s'en sort bien depuis près de 30 ans Eugene au clair de lune et so bar la belote sur la WS voilà le seul exemple que je connais A propos quelqu'un a des nouvelles de Phiphi du bar hotel le SUD soi 17???? merci :moto:
Salut,si je ne me trompe pas ,ils auraient vendu et lui s'occuperai du Montana soi 17 (plus bas en montant sur la droite).
Ta raison pour Eugène,30 ans et son affaire tourne toujours aussi bien!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...

Veritas

Message par Veritas » jeu. 30 janv. 2014 10:13

seanbad a écrit :J'en connais un qui s'en sort bien depuis près de 30 ans Eugene au clair de lune ...
Seanbad, je ne pense pas qu'Eugène soit réellement le "patron" de la Notte et du Clair de Lune. Qu'il y aie des billes certes, mais patron je n'en suis vraiment pas certain d'après les dires d'ex manager !

Et d'ailleurs si après 30 ans il n'a pas amassé assez d'argent pour jouir d'une retraite bien méritée, c'est qu'il y a problème.
Car il est arrivé à un moment où les affaires et le terrain valaient 3 centimes 6 sous !

Maintenant je sais aussi qu'il faut se méfier de celui qui a entendu dire et qui le répète, ce n'est pas obligatoirement parole d'évangile !
:bing2: :bing2:

Et dans mon message précédent je disais: "Je n'ai jamais connu un patron de beer bar qui tire très bien son épingle du jeu."
On ne peut pas dire que le Clair de lune soit un beer-bar. ;)
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...

jean-louis

Message par jean-louis » jeu. 30 janv. 2014 11:10

Et dans mon message précédent je disais: "Je n'ai jamais connu un patron de beer bar qui tire très bien son épingle du jeu."
:rire: Moi non plus ! Par contre les femmes des sponsors :cigare: ''patrons'' généralement s'en sortent très très bien. :bing2: voili voila
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius

michou

Message par michou » ven. 31 janv. 2014 13:23

Slt Cagou
tu me donnes la banque a 4% et la duree du placement, j'y pars de suite
merci :vin:

khappa

Message par khappa » sam. 1 févr. 2014 19:54

pour faire simple,on peut s'en sortir avec un beer bar
si et et seulement si...
on n'est pas farang
on a des accointances avec la police locale
et faire partie de la mafia thai ou russe
se révèle être un avantage....

qui veut tenter sa chance?

:rire:

CAGOU66

Message par CAGOU66 » dim. 2 févr. 2014 10:23

michou a écrit :Slt Cagou
tu me donnes la banque a 4% et la duree du placement, j'y pars de suite
merci :vin:
Qui a parle de banque ???
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...

Répondre