Patrons Francais de beer bars....

CAGOU66

Re: Patrons Francais de beer bars....

Message par CAGOU66 »

tchangmi a écrit :t'as écrit "venue",donc t'es une femme,Yann?
enchantée....
C'est pas parce que lui a mis un "e " a la fin de venu que TOI tu dois être enchantéE .................... a moins que tu ne sois une femme toi même ...

C’est pas comme en Thaïlandais ou les femmes dise KHA et les hommes disent KRAP .... et les Ladyboys disent KHA comme les femmes pl-*

AHHHH mais que n'avais je pas compris !
.... T'es un ladyboy !!! po-* TCHANGMI !!!!!
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...

Poumpouille

Message par Poumpouille »

Farangissan a écrit :Seanbad a tout dit ...
L'essentiel tout du moins, apres on peut broder comme tente de le faire Poumpouille ;
mais la Thailande est le dernier pays ou je viendrais investir un kopek .

Bon Dreamman a encore fait des transformations, je ne peux plus rajouter de smileys ...la case " desactiver les smileys " n'est pas cochee .
et je ne peux pas non plus mettre en gras etc ...
Mon cher, c'est toujours facile d'avoir des raisonnements comme ca quand on n'a pas de pognon et qu'on a jamais voulu etre responsable
de son destin... Je n'ose pas imaginer comment le Monde serait s'il y avait que des Farangissan...
Penses-tu etre plus credible en mettant des smileys ou en ecrivant en gras ?

Au fait, as-tu regarde pour faire tes assurances accidents et maladies... fltoo dodor fl-* dc-* h-*
Yes ! sa fonctionne les smileys, plus que les photos... :mrgreen:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !

Farangissan

Message par Farangissan »

Tu penses ce que tu veux...et tu ecris aussi ce que bon te semble..

Ca fait presque trente ans que je me balade dans les pays d'Asie , huit annees que je vis ici et j' en ai rencontre des bonimenteurs ;
A ce jour je ne connais qu'un seul farang, un francais d'ailleurs, qui a vraiment reussi a monter son entreprise ici en Thailande ;
entreprise qui n'a absolument rien a voir avec karaoke, bar a filles ou a diverses boissons .

Quant aux autres, comme mon ami Jo qui a ouvert son boui-boui sur la rocade d' Udon Thani, ca vivote lamentablement;
heureusement qu'ils ont un noyau de bons copains qui viennent de temps a autre renflouer la caisse .

CAGOU66

Message par CAGOU66 »

Farangissan a écrit :Tu penses ce que tu veux...et tu ecris aussi ce que bon te semble..

Ca fait presque trente ans que je me balade dans les pays d'Asie , huit annees que je vis ici et j' en ai rencontre des bonimenteurs ;
A ce jour je ne connais qu'un seul farang, un francais d'ailleurs, qui a vraiment reussi a monter son entreprise ici en Thailande ;
entreprise qui n'a absolument rien a voir avec karaoke, bar a filles ou a diverses boissons .

Quant aux autres, comme mon ami Jo qui a ouvert son boui-boui sur la rocade d' Udon Thani, ca vivote lamentablement;
heureusement qu'ils ont un noyau de bons copains qui viennent de temps a autre renflouer la caisse .
Je pense en effet comme FARANGISSAN que POUR UN ÉTRANGER COMME NOUS monter un business en THAILANDE n'apportera que des emmerdes et très peu d'argent ... pour un investissement qui ne sera jamais rentable
Sur ce, je vous laisse vous étriper .... sur un sujet qui a mon sens n'a que peu d’intérêt tant je suis pour ma part persuadé du bien fondé de ma position

Comme dirais l'autre : C'est mon avis ... et je le partage
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...

Phil 69

Message par Phil 69 »

Entièrement d'accord avec toi Cagou

Poumpouille

Message par Poumpouille »

CAGOU66 a écrit :
Farangissan a écrit :Tu penses ce que tu veux...et tu ecris aussi ce que bon te semble..

Je pense en effet comme FARANGISSAN que POUR UN ÉTRANGER COMME NOUS monter un business en THAILANDE n'apportera que des emmerdes et très peu d'argent ... pour un investissement qui ne sera jamais rentable
Sur ce, je vous laisse vous étriper .... sur un sujet qui a mon sens n'a que peu d’intérêt tant je suis pour ma part persuadé du bien fondé de ma position

Comme dirais l'autre : C'est mon avis ... et je le partage
Salut Cagou !
Je n'ai jamais dis que je gagnais beaucoup de pognon, mais plutot qu'en Thailande c'etait vraiment difficile et surtout different !
Quand tu vivras a l'annee ici, tu comprendras vite qu'il est imperatif d'avoir une occupation.
J'aime les chiffres et me fixer des nouveaux challenges, de penser que par la suite je ne pourrai plus que "vivre" avec ma retraite
me fait froid dans le dos !
Maintenant, je ne comprends pas "POUR UN ETRANGER COMME NOUS" - j'espere que tu ne me mets pas dans le meme tas...
Je suis un "retraite" vacancier et j'ai toujours aime toucher a tout, après quelques annees tu as vite fait le tour, meme en Thailande,
et pour l'instant je ne touche aucune pension ou rente...
Sans ma femme, qui est Thailandaise, je ne serais rien et probablement meme pas en Thailande.
J'aime le changement perpetuel, prendre des risques et ici c'est genial !
Pour l'instant j'ai fais quelques placements, uniquement 2 x 50'000 bahts qui me rapporte 18'000 bahts par MOIS soit 600 thb/jour qui est
suffisant pour ma nourriture et boissons, quelques depots a la Bangkok Bank a 2% sur 6 mois et après plus qu'a 1%.
Quand la banque refait des nouvelles offres je ferme les comptes et j'en ouvre des autres (carnet orange).
L'interet est faible mais toujours superieur que sur un simple compte (carnet bleu = 0,6% moins les frais annuels)
Apres il y a le Bar-Karaoke ou je suis qu'un "sponsor" et en plus j'ai insiste pour payer toutes mes consommations... je tiens a jour
uniquement la comptabilite des differentes affaires de mon epouse qui est vraiment une business woman ! (17 ans a Geneve,
ca aide :roll: et n'a pas voulu le Passeport Suisse)

Sur un chiffre d'affaire annuel d'environ 9 millions de bahts, je pense qu'il devrait avoir une p'tite bricole pour nous, hein ! :lol:

Mon plus gros "probleme" c'est pour le visa, tant qu'il y a suffisamment sur mon compte en banque, l'Immigration me "bichonne",
après il faudra que je prouve des rentrees d'argent (versements) HORS THAILANDE, c'est pour ca que je fais du change tres
favorable a mes amis qui me font confiance et qui me verse sur mon compte Thai des CHF-EUROS ou USD.
Ils sont tres content car je donne 3 THB de plus pour un Euro ou autres monnaies quand il viennent me voir en Thailande !
Quand je vais les chercher a l'aeroport, le point de rencontre c'est chez Mister Lee et après nous regardons le taux de change
a la SCB qui se trouve juste a cote.

Si je n'avais pas un minimum d'exigeance et d'argent ma vie serait un enfer, et la, je suis persuade du bien fonde de ma position ! ;)
pl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !

jacky

Message par jacky »

Ton taux de change m' intéresse ,on peut se voir................

Turlutin

Message par Turlutin »

Poumpouille a écrit :
Salut Cagou !
Je n'ai jamais dis que je gagnais beaucoup de pognon, mais plutot qu'en Thailande c'etait vraiment difficile et surtout different !
Quand tu vivras a l'annee ici, tu comprendras vite qu'il est imperatif d'avoir une occupation.
J'aime les chiffres et me fixer des nouveaux challenges, de penser que par la suite je ne pourrai plus que "vivre" avec ma retraite
me fait froid dans le dos !
Maintenant, je ne comprends pas "POUR UN ETRANGER COMME NOUS" - j'espere que tu ne me mets pas dans le meme tas...
Je suis un "retraite" vacancier et j'ai toujours aime toucher a tout, après quelques annees tu as vite fait le tour, meme en Thailande,
et pour l'instant je ne touche aucune pension ou rente...
Sans ma femme, qui est Thailandaise, je ne serais rien et probablement meme pas en Thailande.
J'aime le changement perpetuel, prendre des risques et ici c'est genial !
Pour l'instant j'ai fais quelques placements, uniquement 2 x 50'000 bahts qui me rapporte 18'000 bahts par MOIS soit 600 thb/jour qui est
suffisant pour ma nourriture et boissons, quelques depots a la Bangkok Bank a 2% sur 6 mois et après plus qu'a 1%.
Quand la banque refait des nouvelles offres je ferme les comptes et j'en ouvre des autres (carnet orange).
L'interet est faible mais toujours superieur que sur un simple compte (carnet bleu = 0,6% moins les frais annuels)
Apres il y a le Bar-Karaoke ou je suis qu'un "sponsor" et en plus j'ai insiste pour payer toutes mes consommations... je tiens a jour
uniquement la comptabilite des differentes affaires de mon epouse qui est vraiment une business woman ! (17 ans a Geneve,
ca aide :roll: et n'a pas voulu le Passeport Suisse)

Sur un chiffre d'affaire annuel d'environ 9 millions de bahts, je pense qu'il devrait avoir une p'tite bricole pour nous, hein ! :lol:

Mon plus gros "probleme" c'est pour le visa, tant qu'il y a suffisamment sur mon compte en banque, l'Immigration me "bichonne",
après il faudra que je prouve des rentrees d'argent (versements) HORS THAILANDE, c'est pour ca que je fais du change tres
favorable a mes amis qui me font confiance et qui me verse sur mon compte Thai des CHF-EUROS ou USD.
Ils sont tres content car je donne 3 THB de plus pour un Euro ou autres monnaies quand il viennent me voir en Thailande !
Quand je vais les chercher a l'aeroport, le point de rencontre c'est chez Mister Lee et après nous regardons le taux de change
a la SCB qui se trouve juste a cote.

Si je n'avais pas un minimum d'exigeance et d'argent ma vie serait un enfer, et la, je suis persuade du bien fonde de ma position ! ;)
pl-*
J'ai du mal à comprendre les gars qui racontent leur vie en détail sur les forums. Le sujet Patrons de Bar français est intéressant dans la mesure où le pari est hasardeux et qu'on les connait. En revanche les confidences sur des placements de 100000 qui rapporteraient 18000 par mois on s'en tape total.

D'autant qu'à la louche ça ferait un rapport annuel supérieur à 200%. Trop fort le Suisse, Champion du monde !

Pour rester sur le sujet Bars quelqu'un a des nouvelles d'Eric, le boss du Yellow fever ?

Dans la Chayapoon également que devient Philippe du bar la Crèche qui a fermé l'an passé. Réouverture ou pas ???

Un peu plus loin l'Access'In me semblait également bien mal parti. Ce biz monté à coups de millions d'Euros avec le concours de Martial (Bartimes, Maythai, 131...) perdait un max après 3 mois. Ça a décollé ?
Modifié en dernier par Turlutin le mar. 12 mai 2015 13:05, modifié 1 fois.

Veritas

Message par Veritas »

Poumpouille a écrit : Pour l'instant j'ai fais quelques placements, uniquement 2 x 50'000 bahts qui me rapporte 18'000 bahts par MOIS soit 600 thb/jour qui est
Voila un exemple précis du délire verbal et des inexactitudes de ce sombre Poumpouille.
18.000 baht / mois soit 216.000 baht / an pour 100.000 baht placés...
C'est du n'importe quoi !!!
Il ne peut même pas dire qu'il a oublié un zéro car c'est encore un mensonge.

Et en Thaïlande il était tout-à-fait possible il y a 3 mois de trouver du 3.5% pour un an !
Net de taxes, net d'impôts.
Mais cela vient de baisser d'un demi-point environ !

Mais il va nous dire comme d'habitude :
Poumpouille a écrit : Pour revenir sur mon poste, je n'ai pas menti et je ne vois vraiment pas l'interet a le faire !
foully bh* foully
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...

claude

Message par claude »

J'aime le changement perpetuel, prendre des risques et ici c'est genial ! YABA COCAÏNE ETC

suffisant pour ma nourriture et boissons, quelques depots a la Bangkok Bank a 2% sur 6 mois et après plus qu'a ........ LOOOLLLLLLLLL

Apres il y a le Bar-Karaoke ou je suis qu'un "sponsor" et en plus j'ai insiste pour payer toutes mes consommations...........
TU BOIS VRAIMENT BEAUCOUP POUR FAIRE CE CHIFFRE
DANS TON KARAOKE C'EST CHANTER (MUSIQUE) OU CHANTAGE ? gn-
Pas pareil hein !
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.

Répondre