La police de Pattaya se concentrera sur les conducteurs alcoolisés durant cette périodes de fêtes

Répondre
dreamman
Administrateur du site

La police de Pattaya se concentrera sur les conducteurs alcoolisés durant cette périodes de fêtes

Message par dreamman » lun. 28 déc. 2015 21:13

[thumb=]http://img15.hostingpics.net/pics/61771 ... troles.jpg[/thumb]

En cette fin d'année, la police va intensifier ses contrôles en particulier ceux liés à la consommation d'alcool au volant, après une demande expresse du Premier Ministre, le Général Prayut et du Conseil National pour la paix et l'ordre (NCPO), rapporte le Pattaya One.

Pour rappel, les conducteurs qui ont eu leur permis depuis plus de cinq ans sont autorisés à avoir un taux d'alcoolémie de maximum 0,05% lorsqu'ils sont au volant, tandis que les nouveaux automobilistes sont autorisés à avoir un taux d'alcoolémie de maximum 0,02%. Pour les véhicules utilitaires tels que les taxis et les camions, les conducteurs doivent avoir un taux d'alcoolémie nul (0%).

Handsome man

Re: La police de Pattaya se concentrera sur les conducteurs alcoolisés durant cette périodes de fêtes

Message par Handsome man » mer. 15 févr. 2017 00:57

En parlant de police, je viens de voir une partie d'un reportage sur les routes les plus dangereuses au monde, bien entendu la Thaïlande est dans le peloton de tête, un moment, ils présentent un gars de la touristique police, un français nommer Dimitri, patron d'un bar à hôtesses comme ils disent dans le reportage, moi je dit plutôt d'un bordel, un bar ou je suis passé des dizaines de fois devant, jamais vu grand monde dedans, aussi bien clients que yings, c'est le Private, soi Lengkee .
La chaine télé c'est la W9.

claude

Re: La police de Pattaya se concentrera sur les conducteurs alcoolisés durant cette périodes de fêtes

Message par claude » mer. 15 févr. 2017 21:20

Handsome man a écrit :En parlant de police, je viens de voir une partie d'un reportage sur les routes les plus dangereuses au monde, bien entendu la Thaïlande est dans le peloton de tête, un moment, ils présentent un gars de la touristique police, un français nommer Dimitri, patron d'un bar à hôtesses comme ils disent dans le reportage, moi je dit plutôt d'un bordel, un bar ou je suis passé des dizaines de fois devant, jamais vu grand monde dedans, aussi bien clients que yings, c'est le Private, soi Lengkee .
La chaine télé c'est la W9.
Normal, tous les clients sont au Buffalo !! même notre Suisse.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.

Répondre