Spectacle à Gogo

dreamman
Administrateur du site

Re: Spectacle à Gogo

Message par dreamman »

Si tu continues à me titiller...

je t'envoi Bette Sans Souci alias Plastique Image

:???: :-o :shock:

CAGOU66

Re: Spectacle à Gogo

Message par CAGOU66 »

CAGOU66 a écrit :
dim. 24 nov. 2019 09:16
C’est notre endroit favori et l’ambiance est généralement de la partie.... même si cette fois ci beaucoup des filles que je connais depuis de nombreuses années n’étaient pas là..... il semble que P’OYE la Big boss soit devenue encore plus exigeante .... et que certaines soient parti ailleurs.
Je mène l’enquête pour les retrouver 5555
Comme promis je vous fais part des résultats de l’enquête de l’inspecteur CAGOU 55555 que nous avons finalisé hier soir après le Repas du Réveillon.....

Une bonne partie des filles parties de l’IMAGINE ont atterri soit au SUPER MODEL quasiment en face du SKYFALL ( donc a gauche 150m après l’entrée principale de WALKING STREET) et le PIN UP

POURQUOI ces 2 là.... tout simplement parce que ils viennent d’ouvrir et ils ont recruté au moment ou les filles ont eu leur clash avec la patronne de l’IMAGINE

J’ai aussi appris hier soir que TOM qui était le Manager des filles de l’IMAGINE ( donc Numero 2 ) était lui aussi parti cette semaine suite à un différent avec P’OYE

C’est vraiment dommage que cet endroit parte en vrille... il y avait une super équipe.
J’espère qu’ils vont rebondir ....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...

Répondre