Vos chaines YouTube préférées

Présentation d'un média, pas de médias pirates dans cette rubrique
djé
Messages : 445
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Vos chaines YouTube préférées

Message par djé »

Raymond38 a écrit : mer. 23 sept. 2020 22:09
Raymond38 a écrit : mer. 23 sept. 2020 22:09
Raymond38 a écrit : mer. 23 sept. 2020 22:07
djé a écrit : mer. 23 sept. 2020 11:29 https://www.youtube.com/channel/UCwgPww ... O0W-IzIxuw

Bangkok la nuit sur sukhumvit et ailleurs... Walking in bangkok

il remplace bangkok 112 qui depuis 5/6 mois ne diffuse plus et j'en connais pas la raison

Il fait du "grand Bangkok 112", celui des débuts, et qu'il ne se permettait plus vers ces dernières vidéos.
Je n'ai jamais eu plusieurs sources pour confirmer ces dires, mais ce qui l'a calmer c'est le service de sécurité de Nana Plazza.
Il y a des caméras partout et dans une de ces vidéos il aurait filmer une personne qui n'a pas apprécié de se voir sur Youtube ou que ses proches on vu sur Youtube. Le gars aurait porté plainte et avec les caméras de Nana, la date et l'angle de visionnage ils auraient trouvé qui est Bangkok112.

L'affaire se serait passé en "Gentleman". Au choix, plainte déposée et forte amende ou tu arrêtes tes conneries.
Encore une fois je n'ai pas eu de confirmation, mais les vidéos en questions du cotés de nana ont été supprimée peu après et les suivantes étaient moins intrusives.

Pour revenir à la chaine Walking in Bangkok, elle est pas mal, mais quelle tristesse actuellement la vie nocturne, j'espère que l'on reverra et que je reverrai le Bangkok d'avant, mais à mon avis de l'eau (du Chao Phraya) va passer sous les ponts.
Merci pour la réponse effectivement les visages sont maintenant floutés...Je trouve aussi celà logique par respect de la vie privée...Moi aussi je suis nostalgique des quartiers rouges de BKK, je me souviens de la folie Patong, qui même avant Covid était désert ....Nana Plaza aussi était déjà vidée et les 3 étages semblent trop grands, j'étais fan du mandarin table dance à taille humaine, seul Soi Cowboy avec les classiques comme le crazy horse où c'était la folie...Bref tout se perd.... Ce sera bien entendu plus comme avant
djé
Messages : 445
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Vos chaines YouTube préférées

Message par djé »

djé a écrit : mer. 23 sept. 2020 23:36
Raymond38 a écrit : mer. 23 sept. 2020 22:09
Raymond38 a écrit : mer. 23 sept. 2020 22:09
Raymond38 a écrit : mer. 23 sept. 2020 22:07
djé a écrit : mer. 23 sept. 2020 11:29 https://www.youtube.com/channel/UCwgPww ... O0W-IzIxuw

Bangkok la nuit sur sukhumvit et ailleurs... Walking in bangkok

il remplace bangkok 112 qui depuis 5/6 mois ne diffuse plus et j'en connais pas la raison

Il fait du "grand Bangkok 112", celui des débuts, et qu'il ne se permettait plus vers ces dernières vidéos.
Je n'ai jamais eu plusieurs sources pour confirmer ces dires, mais ce qui l'a calmer c'est le service de sécurité de Nana Plazza.
Il y a des caméras partout et dans une de ces vidéos il aurait filmer une personne qui n'a pas apprécié de se voir sur Youtube ou que ses proches on vu sur Youtube. Le gars aurait porté plainte et avec les caméras de Nana, la date et l'angle de visionnage ils auraient trouvé qui est Bangkok112.

L'affaire se serait passé en "Gentleman". Au choix, plainte déposée et forte amende ou tu arrêtes tes conneries.
Encore une fois je n'ai pas eu de confirmation, mais les vidéos en questions du cotés de nana ont été supprimée peu après et les suivantes étaient moins intrusives.

Pour revenir à la chaine Walking in Bangkok, elle est pas mal, mais quelle tristesse actuellement la vie nocturne, j'espère que l'on reverra et que je reverrai le Bangkok d'avant, mais à mon avis de l'eau (du Chao Phraya) va passer sous les ponts.
Merci pour la réponse effectivement les visages sont maintenant floutés...Je trouve aussi celà logique par respect de la vie privée...Moi aussi je suis nostalgique des quartiers rouges de BKK, je me souviens de la folie Patong, qui même avant Covid était désert ....Nana Plaza aussi était déjà vidée et les 3 étages semblent trop grands, j'étais fan du mandarin table dance à taille humaine, seul Soi Cowboy avec les classiques comme le crazy horse où c'était la folie...Bref tout se perd.... Ce sera bien entendu plus comme avant. Tout devient aseptisé à la mode chinoise....
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Vos chaines YouTube préférées

Message par oli »

Pour les amateurs de cuisine ..voir + :-o

Pong's Kitchen :-D



https://www.youtube.com/channel/UCyQMRm ... 0uw/videos
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Vos chaines YouTube préférées

Message par NeedThaie »

Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Vos chaines YouTube préférées

Message par dreamman »

Bonjour, j'ai effacé les deux derniers messages, la personne à l'origine de cette chaîne est sujet à polémique sur le forum.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Vos chaines YouTube préférées

Message par jacky »

Bien vu Thierry ,quel ne fût pas mon étonnement de voir que ce soit un modérateur qui fasse la promotion des vidéos de ce triste sire !!!
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Vos chaines YouTube préférées

Message par NeedThaie »

Objectif Pad Thaï :
https://www.youtube.com/channel/UCraUeK ... 0Vw/videos




Un jeune franco-thai qui fait des vidéos intéressantes (pas juste sur la bouffe comme pourrait le penser le titre de sa chaîne)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Vos chaines YouTube préférées

Message par NeedThaie »

Sur proposition de James,
j'ajoute dans cette liste de chaînes youtube :

Cap Thailande :
https://www.youtube.com/hashtag/capthailande
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Vos chaines YouTube préférées

Message par Handsome man »

RIDES 4 KICKZ.

J'aime bien ses vidéos avec des sujets variés.

seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Vos chaines YouTube préférées

Message par seanbad »

Cap thailande une chaine très sympa et tjs sur les vrais problèmes.. bi-* bi-*

https://www.youtube.com/hashtag/capthailande
Répondre