Inconditionnel de F.poupart

Présentation d'un média, pas de médias pirates dans cette rubrique
Répondre
Avatar du membre
leelawadee
Messages : 87
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 07:34
Localisation : Ubon Ratchathani/Sisaket

Inconditionnel de F.poupart

Message par leelawadee »

Image

"Demain les barbares"...Rien à voir avec la Thailande mais une chronique de notre société actuelle qui s'inscrit dans le droit file d'un Houellebecq et autre Zemmour...On ne ressort pas de cette lecture sans se poser de questions tant les faits romancés sont malheureusement proches d'une réalité indiscutable...un roman visionnaire qui fait peur !!!
(disponible sur Amazon).

J'ai eu la chance de rencontrer l'auteur lors d'un très récent séjour à Paris, un autre roman est en cours dans un tout autre sujet cette fois encore et qui abordera des faits de société...un domaine que Poupart maitrise parfaitement.
Modifié en dernier par leelawadee le sam. 9 mai 2015 08:28, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Inconditionnel de F.poupart

Message par Raymond38 »

J'ai decouvert F POUPART en 2008 avec Pattaya BEACH, juste avant mon premier voyage en Thailande, j'ai vraiment recu une claque au visage en lisant ce livre. J'en ai lu quelques uns, et je dirai que je le classe dans le top 5 toutes categories confondues.
J'ai adore, tout comme ses suivants, Bangkok la cite des anges dechus et Patong BEACH.
Parallelement a cela je suis entre en relation pas mail avec Franck POUPART, c'est quelqu'un qui n'a jamais rechigne a repondre a mes mails.

Franck POUPART est souvent compare a HOUELBECQ.
La premiere fois cela a ete pour Pattaya BEACH que l'on comparait a PLATEFORME.
J'ai lu les deux et personnellement j'ai trouve PLATEFORME bien fade compare a l'oeuvre de POUPART.

(PS: Desole pour l'abscence d'accents, ce PC ne me permet pas de les mettre, je ne sais pourquoi)
Avatar du membre
leelawadee
Messages : 87
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 07:34
Localisation : Ubon Ratchathani/Sisaket

Re: Inconditionnel de F.poupart

Message par leelawadee »

F.Poupart est quelqu'un de fort sympathique, j'ai fait sa connaissance en 2006 lorsqu'il habitait encore à BKK, j’étais aussi Bankokien à cette époque...des liens d’amitiés se sont tissés au fil du temps et depuis c'est toujours un grand plaisir de partager avec lui.
Avec ma famille nous avons passé un agréable moment ensemble lors de notre passage à Paris il y a quelques semaines et ce n'est pas être indiscret de dire qu'il pense à revenir s'installer au PDS...
Répondre