Le farang se rebiffe (Louis ANSCHEL)

Présentation d'un média, pas de médias pirates dans cette rubrique
Répondre
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Le farang se rebiffe (Louis ANSCHEL)

Message par Raymond38 »

L'histoire est celle d'un farang qui venu en vacances avec sa femme à PATTAYA fait la connaissance d'une masseuse dont il tombe éperdument amoureux. Il décide de tout quitter, femmes et enfant pour s'installer avec elle. Mais bientôt tout se gâte, elle lui demande de plus en plus d'argent et un jour il découvre que sa belle l'a non seulement abandonné mais aussi dépouillé de tous ses biens. (On se demande parfois où les romanciers vont chercher tout cela? :D )
A partir de ce moment le farang, David, va décider de se venger, et sa vengeance est terrible, à cotés KRAMER contre KRAMER c'est peace and love. La fin du livre est totalement imprévisible, mais je ne vous en dis pas plus.

C'est un livre que j'ai apprécié, sans prétentions et qui ce lit bien. Edité au éditions Bamboo Sinfonia, j'ai acheté mon exemplaire au Mike Mall en 2008, il est encore édité et pour ceux qui souhaitent le lire sans pour autant être actuellement en Thaïlande il est possible de l'acheter sur le site thailande-fr.biz.
Ayant contacter directement Louis ANSCHEL pour en savoir un peu plus sur cette oeuvre il m'a affirmé que c'est inspiré de faits réels qu'il a rencontré dans son entourage. Il a réalisé un condensé de trois histoires vraies différentes.

Image
Répondre