J'irai dormir chez vous

Présentation d'un média, pas de médias pirates dans cette rubrique
Répondre
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

J'irai dormir chez vous

Message par gloups »

Le sympathique Antoine de Maximy et allé dormir en Thailande le film dispo sous peu :

https://www.thailandee.com/blog/index.p ... -thailande

Diffusion : le 29 juin prochain sur France 5 (date pas encore officielle).
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: J'irai dormir chez vous

Message par dreamman »

Merci pour l'info, on tiendra ça l’œil...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: J'irai dormir chez vous

Message par dreamman »

On en sait un peu plus.

JEUDI 29 JUIN À 20.50

Thaïlande (inédit)

A partir du jeudi 15 juin, Antoine de Maximy revient avec une nouvelle saision de "J'irai dormir chez vous". La soirée du jeudi est consacrée aux aventures du globe trotter à la chemise rouge avec un épisode inédit diffusé à 20.50 suivi d'une rediffusion à 21.40. Rencontres, émotions, surprises... tous les ingrédients de la série documentaire sont évidemment au rendez-vous.

20.50 J'irai dormir chez vous : Thaïlande (inédit)

Antoine débarque sur l'île de Ko Lanta dans le sud de la Thaïlande. Il loue un tuk-tuk et rencontre sur le chemin des musulmanes jouant au volley. C’est Kruya qui accepte de l'accueillir chez elle mais, religion oblige, Antoine passe la nuit dans une école. Le voyageur se rend ensuite à Lampang, une petite ville du nord. Il tombe sur Tui qui lui propose d’aller au centre commercial. Tui est exubérante et la « balade » incongrue, Antoine accepte, et rencontre Parn, sa patronne dans un restaurant. En réalisant qu'elle dîne avec un inconnu, Parn ne peut plus s'arrêter de rire ! C’est à Bangkok qu’ Antoine fait la connaissance de jeunes enthousiastes qui tiennent une gargote sur un marché de nuit. Il découvre alors avec surprise qu'il est le doyen du marché. Dernière étape : Chiangmai près de la frontière birmane, avec Nuch, une jeune femme qui vend toutes sortes de nourritures avec une moto surchargée.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: J'irai dormir chez vous

Message par Farangissan »

J'adore celle-la :

" Dernière étape : Chiangmai près de la frontière birmane, " ;
on en apprend des choses avec le monsieur .. gd-* gd-*

Puis-je ajouter " Bourges, pres de la frontiere espagnole " ? foully
Répondre