Ladyboys : un livre de photos au-delà des clichés

Présentation d'un média, pas de médias pirates dans cette rubrique
Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Ladyboys : un livre de photos au-delà des clichés

Message par Farangissan »

Un livre bilingue de photos et de textes ecrit Franck Poupart et Jean-Pascal Huvé ; photos de plusieurs photographes dont Uwe Ommer

" « Je ne pensais pas que ma vie serait celle-ci, dit Irin, 20 ans, qui travaille dans un Gogo de Nana Plaza, mais j’arriverai à m’en sortir » ; « Plus tard, je retournerai dans mon village pour m’occuper de mes parents, c’est ce que font les ladyboys. », affirme Parewa. "

C'est aussi ce que je remarque dans mon village, les ladyboys qui y vivent a l'occasion, car elles continuent a travailler , ont en commun d'avoir fait construire des maisons pour leurs parents .

https://www.thailande-fr.com/culture/li ... es-cliches

Pour ceux qui ne le savent pas

Franck Poupart

Nationalité : France
Né en : Savoie en 1962
Biographie :

Après des études scientifiques : Normale Sup, agrégation et Doctorat, Franck Poupart s'est orienté vers le secteur financier.

Après "Pattaya Beach", un premier roman paru en 2004, "Bangkok, cité des Anges déchus" (2012) est son second roman.

Il a vécu de nombreuses années en Thaïlande et vit actuellement à Paris.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Ladyboys : un livre de photos au-delà des clichés

Message par Raymond38 »

Pattaya Beach est à mes yeux un des plus beau livre sur la ville de Pattaya, je le conseille vraiment.
Je suis convaincu que ce livre à servi de base à la réalisation du film Lady Bar de Xavier DURRINGER.

Bangkok, citée des anges déchus est aussi un très bon livre du même niveau que Patong Beach.
Répondre