STOP à l’avion-bashing !

Avion, hélico, drone, ULM c'est dans cette section qu'on en discute.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: STOP à l’avion-bashing !

Message par NeedThaie »

Bretagne : une pétition en ligne contre les navettes aériennes vers Belle-Ile-en-Mer
https://www.letelegramme.fr/bretagne/un ... 746008.php
La pétition avait recueilli près de 9 000 signatures ce jeudi 6 mai.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: STOP à l’avion-bashing !

Message par NeedThaie »

Pour compléter mon propos, petite démonstration avec l'actualité :

Philippe Martinez et Jean-François Julliard, un mariage hors norme
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html
L’amitié entre le numéro un de la CGT et le directeur de Greenpeace France n’avait rien d’une évidence. Mais face aux urgences climatique et sociale, ils font front commun. Une alliance qui pourrait inspirer la gauche et les Verts à l’approche de la campagne présidentielle.




Ca passe crème...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Raoul
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: STOP à l’avion-bashing !

Message par Raoul »

NeedThaie a écrit : dim. 9 mai 2021 19:07 Pour compléter mon propos, petite démonstration avec l'actualité :

Philippe Martinez et Jean-François Julliard, un mariage hors norme
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html
L’amitié entre le numéro un de la CGT et le directeur de Greenpeace France n’avait rien d’une évidence. Mais face aux urgences climatique et sociale, ils font front commun. Une alliance qui pourrait inspirer la gauche et les Verts à l’approche de la campagne présidentielle.




Ca passe crème...
Il faudrait qu'on m'explique le rapport entre la CGT (ce syndicat de salariés français) et les migrants qu'il soutient et souhaite qu'on accueille à bras ouverts :roll:
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: STOP à l’avion-bashing !

Message par NeedThaie »

Raoul a écrit : lun. 10 mai 2021 02:49 Il faudrait qu'on m'explique le rapport entre la CGT (ce syndicat de salariés français) et les migrants qu'il soutient et souhaite qu'on accueille à bras ouverts :roll:
Clairement, avant la gauche défendait les travailleurs,
maintenant (enfin depuis les années 80) elle défend les étrangers, les communautés, les minorités, les assistés, les profiteurs, les délinquants.

La crise des gilets jaunes vient aussi de là,
il n'y a plus personne pour défendre le petit peuple (celui qui travaille).


La dislocation du PS s’est jouée sur un temps long, impliquant ceux qui prétendaient incarner l’héritage de François Mitterrand
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
(rien que le double mandat de Mitterrand, soit disant la blanche colombe n'était qu'un tissus de mensonges et de scandales étouffés, à commencer par Mazarine... mais les merdias étaient bien silencieux)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Raoul
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: STOP à l’avion-bashing !

Message par Raoul »

NeedThaie a écrit : mar. 11 mai 2021 19:35
Clairement, avant la gauche défendait les travailleurs,
maintenant (enfin depuis les années 80) elle défend les étrangers, les communautés, les minorités, les assistés, les profiteurs, les délinquants.

La crise des gilets jaunes vient aussi de là,
il n'y a plus personne pour défendre le petit peuple (celui qui travaille).


C'est le RN qui recueille aujourd'hui le vote des classes populaires actives et peu diplômées.
Exactement comme le Parti Communiste il y a 50 ans.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: STOP à l’avion-bashing !

Message par NeedThaie »

NeedThaie a écrit : ven. 7 mai 2021 19:31 Bretagne : une pétition en ligne contre les navettes aériennes vers Belle-Ile-en-Mer
https://www.letelegramme.fr/bretagne/un ... 746008.php
La pétition avait recueilli près de 9 000 signatures ce jeudi 6 mai.
La suite :
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html
Les défenseurs de l’environnement fustigent une décision destinée surtout aux propriétaires de résidences secondaires.


J'irai plus loin qu'eux,
ne faudrait-il pas interdire les maisons secondaires ?
Vu qu'elles ne sont pas occupées 80%/90% de l'année alors que le marché est bouché
et donc que ça fait exploser les tarifs.
Allez jusqu'au bout, ne faites pas vos couilles molles...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: STOP à l’avion-bashing !

Message par NeedThaie »

Au moment où "le monde" fait un nouvel article de bashing,


Les biocarburants peuvent-ils vraiment améliorer le bilan écologique des avions ?
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Un tweet moqueur du ministre délégué aux transports a relancé le débat autour des perspectives des carburants issus d’huiles de colza, de cannes à sucre ou de résidus de bois.



le tour de France
démontre une nouvelle fois de plus que l'écologique, c'est juste quand on veut,
et que là, c'est silence dans leur dénigrement (à géométrie variable) de l'aérien.
Ci-dessous, les deux avions relais de transmissions,
et c'est sans compter les hélicoptères qui filment (et tous les véhicules, sans même parler de la caravane)...

Et là, c'est juste en début de matinée, les féminines (qui n'intéresse que peut de monde)
d'ailleurs, pas très "égalité homme-femme" de les séparer, avec 8 km de plus pour les hommes,
mais bon, on n'est plus à une incohérence quand on fait de la pure démagogie pour cerveaux lessivés...


Image

Image


Aucun merdia pour oser poser la question du bilan carbone du tour de France ?
Donc l'écologie (punitive) si vous y croyez un poil, vous êtes bien naïf
(pardon, je voulais dire "influencé")
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: STOP à l’avion-bashing !

Message par oli »

fais pas chier avec le tour de France ! :-D
ça fait parti de notre patrimoine on touche pas !

c 'est comme
le saucisson
le bon vin
le pastis
la baguette


Needou , si tu es sur le bord de la route peux- tu nous faire un petit coucou ....

on te reconnaitra à la TV (le seul qui n 'aura pas un smartphone pour prendre des photos) :mrgreen:
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: STOP à l’avion-bashing !

Message par NeedThaie »

Enfoirrrrrrrrrrrrrrrrrrréééééééééééééééééééééééééé...........
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: STOP à l’avion-bashing !

Message par NeedThaie »

Ce qui me sidère avec l'avion bashing,
c'est que ce sont les mêmes qui s'émerveille des futurs taxi-drones !


On bloque les villes : on les passe à 30, on interdit les véhicules non électriques,
et après les très très riches vont passer au dessus de toute ça en drones qui consomment 20 fois ce qu'une voiture électrique.
Bravo l'écologie !


Ah oui, sans les bouchons des villes, le taxi-drone ne fonctionnerait pas vraiment,
tout comme les lignes de tram doivent impérativement impacter la circulation pour s'assurer un remplissage (c'est clairement assumé)
donc sur les boulevards, vite réservons une voie aux bus, taxis, maires et députés...


On nous prend de plus en plus pour des cons, et ça fonctionne de mieux en mieux.
Si tu réfléchis, t'es complotiste (ou machin-phobe ou machin-iste qui n'ont rien à voir, mais ça passe).
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre