Thai Airways va opérer des vols vers "nulle part"

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Thai Airways va opérer des vols vers "nulle part"

Message par dreamman »

Photo d'illustration, Wikipedia


L'Airbus A320 de Thai Smile serait utilisé pour le vol vers nulle part, accueillant les passagers intéressés à bord et à admirer de magnifiques paysages aériens de destinations touristiques populaires à travers le pays, telles que Phra That Doi Suthep à Chiang Mai.

Les voyageurs apprécieraient également le voyage pittoresque dans le ciel et le repas complémentaire de l'entreprise avant d'être déposés au même aéroport où ils ont décollé, selon le président.

Le vol vers "nulle part'' coûterait environ 5000 bahts par personne.

Le président de la compagnie a déclaré à la presse: "Thai Airways a proposé cette idée pour s'assurer plus de revenus pendant la crise financière".

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2020/09/25/t ... ny-revenue

J'imagine même pas la tête des écolos si Air France proposait la même chose.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Thai Airways va opérer des vols vers "nulle part"

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : dim. 27 sept. 2020 18:32 J'imagine même pas la tête des écolos si Air France proposait la même chose.
T'inquiète, tant qu'ils ont leur smartphone fabriqués à base minerais et terres rares, par des enfants, puis livrés par portes conteneurs (pollueurs) depuis l'autre bout de la planète,
tout va bien, ce n'est pas un problème écologique...

D'ailleurs, pour eux les panneaux solaires, les éoliennes, les vélos électrique, c'est écolo... :shock:



Leur gros soucis, c'est que l'aviation (comme l'automobile) va être un des rares secteurs qui va faire son changement,
du coup, il faudra qu'ils trouvent un autre bouc émissaire, sur qui ils pourraient hurler/baver leur haine
(eux ont le droit, car ils font de la "compensation morale")
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8318
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Thai Airways va opérer des vols vers "nulle part"

Message par oli »

ils ont du pognon à dépenser....
RENDEZ L'ARGENT ...
Répondre