Vol spécial vers Paris pour Thai Airways

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Vol spécial vers Paris pour Thai Airways

Message par dreamman »

Photo d'illustration, Dreamman


Thai Airways s’envolera entre autres vers la capitale française le 25 mars.

En Thaïlande où les sévères restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19 demeurent en place, Thai Airways a dévoilé une liste de vols spéciaux au départ de Bangkok (déjà assurés dans certains cas) vers 13 destinations d’ici la fin du mois, dont cinq en Europe. Elle s’envolera vers Paris-CDG le 25 mars, vers Londres et Copenhague tous les dimanches, vers Francfort tous les vendredis (plus une rotation le 28), et vers Stockholm mercredi 17 mars.

Les autres destinations proposées par la compagnie nationale thaïlandaise sont toutes en Asie : Tokyo-Narita (3 rotations hebdomadaires) et Haneda (le 30 mars), Osaka le samedi, Seoul le dimanche à compter de la fin du mois, Taipei le vendredi, Hong Kong le mercredi, Manille les 9, 16 et 23 mars et Kuala Lumpur les 16 et 31 mars.

Source et article complet; https://www.air-journal.fr/2021-03-15-v ... 26590.html
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Vol spécial vers Paris pour Thai Airways

Message par NeedThaie »

Belle photo !

(j'ai réussi la même à CDG, après le décollage par vent d'ouest, on l'avait "survolé" en repartant à l'est...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre