Le renouvellement du permis de conduire peut désormais se faire 6 mois avant son expiration

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le renouvellement du permis de conduire peut désormais se faire 6 mois avant son expiration

Message par dreamman »

Photo d'illustration, Dreamman



BANGKOK (NNT) - Le Département des transports terrestres (DLT) a prolongé la période pendant laquelle les personnes peuvent demander le renouvellement de leur permis de conduire, de trois mois avant son expiration à six mois.

Le directeur général, Jirut Wisanjit, a déclaré que cette extension concernera les permis de conduire pour les véhicules personnels, les tracteurs, les rouleaux compresseurs et les véhicules publics. Cette mesure vise à réduire l'affluence dans les bureaux des agences, le nombre de personnes souhaitant renouveler leur permis ayant augmenté.

Il a indiqué que le ministère allait également étendre la période de validité du cours de formation en ligne via www.dlt-elearning.com de 90 jours à six mois à compter du jour où le candidat termine le cours.

M. Jirut a ajouté que les gens peuvent s'inscrire au cours de formation en ligne via le site Web, qui est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et le terminer n'importe où à leur convenance.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le renouvellement du permis de conduire peut désormais se faire 6 mois avant son expiration

Message par NeedThaie »

Si ça se trouve, ils vont apprendre l'existence des clignotants, des rétroviseurs...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Le renouvellement du permis de conduire peut désormais se faire 6 mois avant son expiration

Message par Handsome man »

NeedThaie a écrit : mer. 7 avr. 2021 19:12 Si ça se trouve, ils vont apprendre l'existence des clignotants, des rétroviseurs...

T'oublie la pédale de frein. h-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le renouvellement du permis de conduire peut désormais se faire 6 mois avant son expiration

Message par NeedThaie »

Quelle pédale de frein ?
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre