Le gouvernement donne son feu vert à la reprise des vols internationaux en novembre

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le gouvernement donne son feu vert à la reprise des vols internationaux en novembre

Message par dreamman »

Photo D'illustration, Dreamman


BANGKOK. Le ministre des Transports, Saksayam Chidchob, a demandé vendredi à l'Autorité de l'aviation civile de Thaïlande (CAAT) de se coordonner avec les parties concernées et de préparer l'ouverture du pays aux vols internationaux en novembre 2021.

"Lors d'une réunion avec les dirigeants de la CAAT, je leur ai ordonné de travailler avec les départements de santé publique, les compagnies aériennes et les opérateurs aéroportuaires pour préparer le lancement des vols internationaux en novembre comme prévu", a-t-il déclaré.

"Airports Thailand Plc, l'aéroport international d'U-Tapao et Bangkok Airways Plc, en tant qu'exploitants privés des aéroports de Thaïlande, ont également reçu l'instruction de rédiger des mesures pour les voyageurs internationaux conformément aux directives du Centre pour gérer la situation Covid-19 à l'ouverture du pays", a-t-il ajouté.

La réunion du CAAT du vendredi 14 mai a également discuté des résultats du programme d'audit universel de supervision de la sécurité et du programme d'audit universel de la sécurité de l'Organisation de l'aviation civile internationale, ainsi que de l'évaluation de la sécurité aérienne internationale et de l'administration fédérale de l'aviation pour les compagnies aériennes et les aéroports en Thaïlande.



Source : The Nation Thailand
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le gouvernement donne son feu vert à la reprise des vols internationaux en novembre

Message par NeedThaie »

D'ici à ce que ça glisse encore de 3-4 mois, je ne serrai pas étonné...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre