Les aéroports européens redoutent d’interminables files d’attente cet été en raison des contrôles sanitaires

Répondre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Les aéroports européens redoutent d’interminables files d’attente cet été en raison des contrôles sanitaires

Message par NeedThaie »

https://www.air-journal.fr/2021-06-06-l ... 28304.html


Les professionnels de l’aérien redoutent un grand embouteillage cet été dans les aéroports européens, avec des flux de voyageurs revenant en nombre qui risquent d’être étranglés par la « multiplicité des contrôles ».

Actuellement, avec seulement 20% du trafic par rapport à l’avant-Covid, les passagers en provenance de l’espace Schengen peuvent déjà subir jusqu’à deux heures d’attente et de formalités à leur arrivée à Paris-Charles de Gaulle...

Si les temps d’attente sont actuellement supportables, l’affluence de l’été les rendrait ingérables vu les contraintes qui se sont empilées depuis le début de la crise de la Covid-19, prévient Aéroports de Paris (ADP)...
...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les aéroports européens redoutent d’interminables files d’attente cet été en raison des contrôles sanitaires

Message par dreamman »

Je suis content de partir en octobre-novembre, plutôt qu'en été.
Répondre