Lufthansa lance ses couchettes en classe Eco

Répondre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Lufthansa lance ses couchettes en classe Eco

Message par NeedThaie »

La compagnie aérienne Lufthansa lance aujourd’hui son service « Sleeper’s Row », une offre commerciale permettant de réserver trois ou quatre sièges adjacents de classe Economie pour les transformer en couchette.
https://www.air-journal.fr/2021-08-02-l ... 29564.html

Le supplément est compris entre 159 et 229 euros par trajet selon la route, pour un service incluant une rangée entière de sièges, composée de trois à quatre sièges adjacents, pendant toute la durée du vol ; un oreiller, une couverture et un surmatelas confortables « de qualité Business Class »,
La sécurité pendant le vol est assurée selon Lufthansa par « une ceinture de sécurité spéciale, qui reste attachée même lorsque le passager est allongé, et des instructions de sécurité séparées ».





Forcément, avec des avions à moitié vide, c'est la bonne occas de faire payer un service,
pour des sièges qui étaient libres...
Très bon coup commercial, en plus ça va donner le coup aux clients de passer à la classe au dessus.

Perso, j'ai déjà les 3 sièges rien que pour moi qlq fois (et bien avant le covid)
c'est un vrai régale, mais c'était pour la moitié du trajet, genre escale dans le golf.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Lufthansa lance ses couchettes en classe Eco

Message par dreamman »

Ca reste raisonnable le surcoût, je suis candidat.
Répondre