SAMUI PLUS

Répondre
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

SAMUI PLUS

Message par oli »

Ko Samui et les îles voisines accueillent de nouveau les touristes. visite guidée du plan Samui+ en vidéo.



Bon courage ...
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: SAMUI PLUS

Message par NeedThaie »

Ya vraiment des gens qui veulent subir ce genre de vacances ? :shock:


Vous remarquerez qu'il devient obligatoire de posséder un précieux, et on se voit obligé d'installer une application (dont on ne sait pas qu'elle sert à nous tracer) mais c'est juste un point de détail.

Je n'ose même pas imaginer les tarifs...


PS : ça fait un an et demi qu'on nous rabâche de ne pas toucher le masque avec ses mains
sinon il faut se relaver les mains,
et qu'est-ce qu'elle fait elle ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: SAMUI PLUS

Message par Handsome man »

NeedThaie a écrit : mar. 10 août 2021 08:29 Ya vraiment des gens qui veulent subir ce genre de vacances ? :shock:


Vous remarquerez qu'il devient obligatoire de posséder un précieux, et on se voit obligé d'installer une application (dont on ne sait pas qu'elle sert à nous tracer) mais c'est juste un point de détail.

Je n'ose même pas imaginer les tarifs...


PS : ça fait un an et demi qu'on nous rabâche de ne pas toucher le masque avec ses mains
sinon il faut se relaver les mains,
et qu'est-ce qu'elle fait elle ?

Tout ceci est un complot pour que tu achètes un SMARTPHONE, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. h-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: SAMUI PLUS

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : mar. 10 août 2021 11:18 Tout ceci est un complot pour que tu achètes un SMARTPHONE, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. h-*
J'le savais bien qu'c'était un complot !

Merci de me le confirmer.

Tout ça pour ça, franchement, ils vont trop loin....



:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: SAMUI PLUS

Message par Kriss »

Risque pas d'y aller avec de telles conditions , faut une pile de papier que je ne serais faire , des hôtel de leur choix a 170 euro la nuit
Si il y avait pas tout ça , ça me déplairait pas d'aller dans cette île , joué a Robinson , et puis tu trouves toujours une sirène
Grace a LINE .MDR
Répondre