L'interdiction de transport interprovincial "rouge foncé" est levée, les vols et les services de bus reprennent demain

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

L'interdiction de transport interprovincial "rouge foncé" est levée, les vols et les services de bus reprennent demain

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman


L'interdiction des transports publics en dehors des zones "rouge foncé" a été levée. Suite à la décision du Centre d'administration de la situation de Covid-19 d'assouplir les restrictions, l'Autorité de l'aviation civile de Thaïlande et la compagnie publique de transport ont annoncé que les vols intérieurs et les services de bus interprovinciaux reprendraient mercredi.

Bien que les voyages intérieurs à partir des provinces " à haut risque ", comme Bangkok, soient soumis à certaines restrictions, selon le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Natapanu Nopakun, qui donne le rapport du CCSA en anglais. Les services de transport devront fonctionner à 75 % de leur capacité maximale. Les passagers doivent porter des masques en tout temps et la consommation de nourriture et de boissons est interdite.

"Selon les Aéroports de Thaïlande, ou AOT, les voyages intérieurs reprendront avec quelques restrictions. Les passagers aériens devront toujours se conformer aux diverses restrictions imposées par les aéroports de destination... de l'utilisation de certaines applications mobiles de suivi aux certificats de vaccination complets pour montrer à propos des résultats du test Covid-19 du passager."

La société de transport reprendra avec huit lignes de bus dans le Nord, dix lignes vers le Nord-Est et l'Est, et huit lignes vers le Sud.

Thai Vietjet a également confirmé la reprise de ses vols intérieurs au départ et à destination de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok à partir de mercredi et indique qu'elle célèbre même la levée des restrictions avec des tarifs spéciaux "Welcome Back to the Sky" à partir de 499 bahts. Dans un communiqué de presse, Thai Vietjet indique que les passagers devront présenter la preuve d'un résultat négatif à un test RT-PCR ou à un test antigénique.

Les passagers doivent avoir un résultat négatif au test RT-PCR Covid-19 ou au test antigénique, valable au maximum 72 heures avant l'heure de départ du vol, et se conformer strictement à la réglementation des destinations d'arrivée.

L'offre spéciale de Thai Vietjet pour les vols du 1er septembre au 30 novembre se termine demain. Les billets promotionnels sont disponibles sur www.vietjetair.com .

SOURCES : CCSA | Nation Thailand | Thai Vietjet via https://thethaiger.com/news/national/da ... -wednesday
Répondre