Le modèle de "bac à sable" de Phuket adapté aux aéroports internationaux de Bangkok

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13550
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le modèle de "bac à sable" de Phuket adapté aux aéroports internationaux de Bangkok

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman


Les aéroports internationaux thaïlandais de Suvarnabhumi et Don Muaeng ont adapté le modèle de "bac à sable" de Phuket pour la gestion et le traitement des touristes étrangers qui arrivent. Le débarquement jusqu'à la sortie des aéroports prendra environ 25 minutes, selon le ministre des transports Saksayam Chidchob.

Aujourd'hui, le ministre des transports a assuré que les deux aéroports internationaux, principales portes d'entrée aériennes de la Thaïlande, seront prêts à 100 % à accueillir les premiers passagers le 1er novembre, date à laquelle le pays sera rouvert aux touristes en provenance de pays à faible risque, tels que le Royaume-Uni, l'Allemagne, Singapour et la Chine, qui sont entièrement vaccinés avec les vaccins reconnus contre le COVID-19 et qui ont été testés négatifs pour le virus dans les 72 heures précédant leur arrivée.

Quatre autres aéroports sont également ouverts aux arrivées d'étrangers.

Pour la sécurité des touristes, les voitures payantes (taxis, Grab, etc.) doivent être équipées d'une cloison en plastique transparent entre les passagers et le conducteur avant d'être autorisées à prendre des clients dans les deux aéroports.

L'obligation de contrôle après l'arrivée doit être remplie dans les 72 heures suivant l'arrivée.

Au départ, Don Muaeng devrait traiter environ 10 000 arrivées par jour, contre environ 50 000 avant COVID-19.

Source: https://www.thaipbsworld.com/phuket-san ... -airports/
Répondre