billet d avion ( bon a savoir)

Répondre
Avatar du membre
jacky
Messages : 1731
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

billet d avion ( bon a savoir)

Message par jacky »

Si vous n utlisez pas le vol aller, le billet est annule ,le vol retour est perdu
je viens d en faire la triste experience , enfoirees de compagnies aeriennes :non: :non:
Avatar du membre
gelino
Messages : 571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 17:55
Localisation : Pattaya/France

Re: billet d avion ( bon a savoir)

Message par gelino »

Oh la, en effet, cette information est importante, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui connaissent cette ''regle'' moi le premier.
Immaginez que vous n'utilisez pas l'aller, et que vous parter plus tard avec un autre billet aller simple, en vous disant je pourrai
toujours utiliser le billet retour de mon premier billet, au retour vous vous pointez à l'aéroport, inconnu au bataillon, c'est vraiment une
chose qu'il faut savoir. Vraiment dégeulasse ce procédé.
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Avatar du membre
jacky
Messages : 1731
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: billet d avion ( bon a savoir)

Message par jacky »

Leurs réponses:

Bonjour,

Les billets aller retour s’utilisent en séquence, si l’aller n’a pas été volé le retour s’annule automatiquement.
Le retour reste donc non utilisable.
Maintenant vous pouvez éventuellement appeler votre agence de voyage (GO VOYAGES) et demander le remboursement de votre billet selon les conditions de celui-ci.

En vous souhaitant une bonne réception.

aliette
Reservation and Ticketing
France and Benelux

Tel: (+33) 01 55 27 80 80
Fax: (+33) 01 55 27 80 81

World's 5-star airline. qatarairways.com






Concernant votre dossier : I373936

Conformément à nos conditions de vente (Art.6.9: Non-présentation au départ), nous vous rappelons que tous les tronçons des billets d'avion doivent être utilisés, faute de quoi la compagnie aérienne se réserve le droit d'annuler les places.

Ainsi, si vous n' utilisez pas le vol aller, le vol retour sera automatiquement annulé par la compagnie aérienne.

Nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [365787-1308648114] dans l'objet de votre message de suivi.
Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Relation Clients.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: billet d avion ( bon a savoir)

Message par dreamman »

Effectivement important à savoir, merci Jacky.
Répondre