Aérien - Qatar Airways, compagnie de l'année

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Aérien - Qatar Airways, compagnie de l'année

Message par dreamman »

23-06-2011 Qatar Airways a été élue “Compagnie de l’Année” parmi plus de 200 compagnies, lors de la cérémonie annuelle des prix Skytrax 2011 pour l’excellente qualité de ses services et de ses opérations.
Cette distinction décernée par plus de 18 millions de passagers de 100 nationalités différentes, ayant voté durant les prix annuels Skytrax représente l’opinion de la clientèle des compagnies aériennes.
Les prix sont reconnus dans le monde entier comme étant le seul sondage indépendant de passagers surveillant les standards des compagnies aériennes.
Parmi les dix meilleures compagnies plébiscitées par les passagers, Qatar est suivie par Singapore Airlines, Asiana, Cathay Pacific, Thai Airways, Etihad, Air New Zealand, Qantas, Turkish Airlines et Emirates.
Plus d'infos sur le net : http://www.worldairlineawards.com/

http://www.routard.com/mag_info/7572/qa ... _annee.htm

J'ai eu l'occasion de voler sur Qatar cette année et c'est vrai que le service était impeccable.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Aérien - Qatar Airways, compagnie de l'année

Message par lacaille56 »

salut a tous

Qatar airways , effectivement tres bonne compagnie , je les pris a deux reprise pour me rendre en thailande
comparer a la gulfair ou meme la thai cela est totalement different
et en juillet je vais de nouveau voler avec eux CDG BKK
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gelino
Messages : 571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 17:55
Localisation : Pattaya/France

Re: Aérien - Qatar Airways, compagnie de l'année

Message par gelino »

Je suis un peu étonné que La compagnie Oman Air ne figure pas parmi les 10 meilleures. J'ai voyagé avec cette compagnie cette année, et lors de mon dernier voyage j'ai voyagé avec Etihad dont j'avais toujours eu de très bon echos, et bien je trouve Oman Air supérieure à Etihad, (avions neufs, service impécable, bons repas, alcool et vin).
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Répondre