Page 1 sur 1

AirAsia lance son programme de fidélisation

Posté : jeu. 17 nov. 2011 20:42
par dreamman
[thumb=]http://img11.hostingpics.net/pics/881509P1020818.jpg[/thumb]
Le 14 novembre, AirAsia, la plus grande compagnie low-cost du monde, a lancé un programme de fidélisation intitulé 'BIG'.

Comme c'est le cas chez d'autres compagnies, ce programme mondial permet d'accumuler des points, de les utiliser pour l'achat de billets d'avion ou dans des boutiques partenaires.

Chaque transaction de RM2 (€0.46) chez les compagnies AirAsia et AirAsia Go rapportera un point 'BIGGIE', explique AirAsia.

Tune Hotels, la chaîne hôtelière économique appartenant à AirAsia, permettra également de cumuler et d'utiliser des points. Ceux qui n'ont pas l'intention de voyager pourront utiliser ces derniers dans un magasin virtuel.

Les compagnies économiques, qui évitaient jusqu'ici de proposer des programmes de ce type, semblent à présent enclines à tout essayer pour fidéliser leur clientèle.

AirAsia prévoit que le programme BIG lui rapportera RM500 millions (€116 millions) supplémentaires en 2012.

Cette année, Southwest déploiera un programme de fidélité permettant d'utiliser les points accumulés pour réserver des billets sans restriction de dates.

Source: http://www.rtl.be/loisirs/detente/voyag ... delisation