Promo Qatar Airways

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Promo Qatar Airways

Message par dreamman »

Jusqu'au 15 janvier, Qatar Airways propose une promo au départ de Paris CDG (via Doha) vers l'Asie pour des voyages jusqu'au 15 juin 2012.

Exemple de prix: Bangkok 523 €, Phuket 517 €

Plus d'infos sur le site de Qatar Airways: http://www1.qatarairways.com/fr/fr/offr ... 7400000617


Qatar Airways fait également des promos depuis Bruxelles et Genève

http://www1.qatarairways.com/be/fr/offr ... 7700000617

http://www1.qatarairways.com/ch/fr/spec ... eneva.html
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Promo Qatar Airways

Message par fred le marseillais2 »

salut,
moi qui cherche a partir en famille,et assez rapidement,cela peut m'interresser!
mais le souci c'est que quand je rentre mes dates et que je lance la recherche........beh cela recherche encore!!!!! :big smile2:

je n'arrive pas a voir ce que Quatar me propose en prix,bizzarre non?possible que cela soit mon ordi qui plante,quelqu'un a t'il essayer? :cry: :bino:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Promo Qatar Airways

Message par Raymond38 »

fred le marseillais2 a écrit :salut,
moi qui cherche a partir en famille,et assez rapidement,cela peut m'interresser!
mais le souci c'est que quand je rentre mes dates et que je lance la recherche........beh cela recherche encore!!!!! :big smile2:

je n'arrive pas a voir ce que Quatar me propose en prix,bizzarre non?possible que cela soit mon ordi qui plante,quelqu'un a t'il essayer? :cry: :bino:

Bonjour Fred,


As tu recommencé cette même opération mais en passant par un site tel OPODO ou EXPEDIA?
J'avais aussi remarqué à une certaine époque un phénomène identique avec le site de certaines compagnies, alors que cela ne posait aucun problème pour d'autres compagnies?
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Promo Qatar Airways

Message par dreamman »

Je viens de tester ça fonctionne, teste avec le navigateur Chrome j'ai remarqué que c'est le plus stable, essaie également avec d'autres dates proches.

Image

Sinon c'est vrai que l'option Opodo est bonne, ça bug rarement pour un prix proche.

Pour info je viens de booker depuis Bruxelles pour mars avec Qatar mais depuis un site tiers.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Promo Qatar Airways

Message par fred le marseillais2 »

salut,
super sympa dream,mais je n'y arrive toujours pas,pourtant hier j'ai du passer 2h a netoyer ,regler.......mais en vain :bino: :laver:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre