Thai Airways réduit la voilure en Europe

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Thai Airways réduit la voilure en Europe

Message par dreamman »

Publié François Duclos

La compagnie aérienne Thai Airways a annoncé une réduction de ses fréquences vers quatre destinations européennes dont Paris, entre les mois d’avril et juin 2012.

La basse saison en Thaïlande aura cette année un impact sur au moins quatre routes de la compagnie nationale vers l’Europe, dont celle entre Bangkok et l’aéroport de Paris – CDG qui passera de dix à sept rotations hebdomadaires. Rappelons que dès octobre dernier, sa concurrente Air France annonçait de son côté passer de 7 à 3 vols par semaine entre les deux capitales, ôtant au passage la plupart des sièges de classe affaires.

Source et article complet: http://www.air-journal.fr/2012-01-25-th ... 43233.html
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Thai Airways réduit la voilure en Europe

Message par CAGOU66 »

Et au meme moment ils mettent en place une ligne BANGKOK SYDNEY a des prix canons
CA me va bien a moi

Lancement a 3000THB le SYDNEY BANGKOK ... dommage ce n'est valable que quelques jours ... mais comparé a mon billet NOUMEA SYDNEY a 1200€ ............ meme en rajoutant le NOUMEA SYDNEY a celui de AIR ASIA ......... ca aurait pu me faire un aller retour complet sec a 700€ :bing2:

j'aurais bien testé ... mais j'ai deja payé mon vol qantas pour dans 4 semaines :cry:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre