Neige: Aéroports de Paris conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur vol

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Neige: Aéroports de Paris conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur vol

Message par dreamman »

Aéroports de Paris (ADP) a recommandé samedi aux voyageurs de consulter leur compagnie aérienne, avant de se rendre à laéroport dimanche, en raison des intempéries.

Météo France prévoit des chutes de neige en Ile-de-France dimanche entre 07H00 et 16H00, rappelle ADP dans un communiqué.

La neige a en outre déjà touché d'autres plateformes aéroportuaires. Des vols entre la France et l'Algérie ou l'Italie ont ainsi été annulés samedi. A l'aéroport londonien Heathrow, environ un tiers des vols prévus dimanche ont été annulés en raison de la neige attendue à partir de samedi soir.

Les voyageurs peuvent contacter leur compagnie aérienne ou se renseigner notamment par téléphone au 39 50 et par internet www.aeroportsdeparis.fr

AFP

Salut, si vous devez prendre un avion ces prochains jours depuis l'Europe ou vers l'Europe renseignez-vous
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Neige: Aéroports de Paris conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur vol

Message par fred le marseillais2 »

salut,
pffff,je doit partir de marseille mardi!!!!çe matin,j'ouvre la porte de la maison,surprise,encore plus de neige que hier!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2418
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Neige: Aéroports de Paris conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur vol

Message par gloups »

En fait c'est surtout à cause de la gréve d'air France à partir de demain contre la service minimum?
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Neige: Aéroports de Paris conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur vol

Message par dreamman »

Les deux.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Neige: Aéroports de Paris conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur vol

Message par dreamman »

Sur le site de l'aéroport de Marseille, il insiste effectivement sur la grève de demain.

> Perturbations grève nationale - Information du 03/02/12

Plusieurs organisations syndicales du transport aérien appellent à un mouvement social national à partir du lundi 6 février 2012.
L’aéroport mp souhaite pouvoir assurer le traitement de l'ensemble des vols. Toutefois des perturbations sont à prévoir, notamment sur la compagnie Air France qui a déjà annulé plusieurs dizaines de vols. Nous conseillons aux passagers, qui doivent voyager à ces dates là, de contacter leur compagnie aérienne ou agence de voyages, ainsi que de consulter le statut de leur vol avant de se rendre à l'aéroport.

http://www.marseille.aeroport.fr/fra/al ... erteid=223
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Neige: Aéroports de Paris conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur vol

Message par dreamman »

Apparemment l'aéroport de Marseille a été fort perturbé, ce mardi, j'espère que tu as pu partir Fred.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Neige: Aéroports de Paris conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur vol

Message par dreamman »

Vu au Jt

[lock=600,360]93BCCD361EA58DDA[/lock]
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Neige: Aéroports de Paris conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur vol

Message par fred le marseillais2 »

Salut,
Oui ça yest je suis arriver!!20minutes de retard au départ de Marseille,ce sont les valises qui n'ont pas suivi!!!
Ont les à récupérer 32h après,ont nous les a ramener à l'hôtel à pataya!!
Un peu ennuyer car les affaires des petits était à l'intérieur ,et mon fromage,vins...........!! :bahtgirl:
Moi j'ai quand même deux valises sur place avec pas mal d'affaires qui nous ont permis de patienter
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Neige: Aéroports de Paris conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur vol

Message par lacaille56 »

fred le marseillais2 a écrit :Salut,
Oui ça yest je suis arriver!!20minutes de retard au départ de Marseille,ce sont les valises qui n'ont pas suivi!!!
Ont les à récupérer 32h après,ont nous les a ramener à l'hôtel à pataya!!
Un peu ennuyer car les affaires des petits était à l'intérieur ,et mon fromage,vins...........!! :bahtgirl:
Moi j'ai quand même deux valises sur place avec pas mal d'affaires qui nous ont permis de patienter
Decidement quelle aventure ?

Probleme de passeport
Valise avec le fromage qui pue qui n'arrive pas
Et le billet tout neuf de 50 baht pour nourrir la famille

Le Fred va nous faire un roman sur son sejour :bing:
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Neige: Aéroports de Paris conseille aux voyageurs de se renseigner avant leur vol

Message par phepher »

"Decidement quelle aventure ?

Probleme de passeport
Valise avec le fromage qui pue qui n'arrive pas
Et le billet tout neuf de 50 baht pour nourrir la famille

Le Fred va nous faire un roman sur son sejour"

Et on espère bien !!!
sinon comment tu vas continuer ton ping pong à distance :?: ahahaa

aller, avoues t'es jaloux comme nous tous, il y est au LOS !!!!

Bon séjour fred ! profitez bien
Répondre