Air France et KLM installeront le Wifi en vol

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Air France et KLM installeront le Wifi en vol

Message par dreamman »

Afp via http://www.20min.ch

Air France et KLM vont tester l'an prochain la connectivité à bord de vols long-courriers, un service permettant aux passagers de surfer sur internet, d'envoyer emails et sms ou encore de regarder une émission de télévision en direct, a annoncé le groupe franco-néerlandais lundi.
L'expérimentation démarrera en février pour neuf mois sur deux Boeing 777-300, un pour chacune des deux compagnies, a précisé une porte-parole.

«Durant cette période, les utilisateurs pourront se connecter à internet pour un montant forfaitaire, quelle que soit leur classe de voyage, via leur téléphone, leur ordinateur portable ou leur tablette», ajoute le groupe dans un communiqué. La porte-parole a refusé de préciser combien les passagers devront débourser pour ce nouveau service et le coût d'un tel investissement.

«Etre connecté en permanence est devenu la norme dans la vie quotidienne de nos clients», a commenté Christian Herzog, directeur du marketing d'Air France-KLM. Air France-KLM est engagé dans un plan de restructuration visant à économiser 2 milliards d'euros d'ici fin 2014. Le groupe a gelé certains investissements mais il n'a eu de cesse de répéter ces derniers mois qu'il souhaitait offrir les meilleurs services à ses clients pour revenir aux meilleurs standards du secteur. D'autres compagnies ont déjà opté pour la connectivité en vol dont Lufthansa, Turkish Airlines et Emirates.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Air France et KLM installeront le Wifi en vol

Message par fred le marseillais2 »

salut,
je pense que suite a cela ont pourra surement passer des coups de fils aussi!! :pho:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Air France et KLM installeront le Wifi en vol

Message par lacaille56 »

fred le marseillais2 a écrit :salut,
je pense que suite a cela ont pourra surement passer des coups de fils aussi!! :pho:
Je vois bien Notre ami fred avec son mobile dans l'avion

Allo Allo !!!!!!!!

Quoi l'OM a encore perdu !!!!! et PSG est devant nous :ballon:
peuchere !! les brels
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Air France et KLM installeront le Wifi en vol

Message par fred le marseillais2 »

lacaille56 a écrit :
fred le marseillais2 a écrit :salut,
je pense que suite a cela ont pourra surement passer des coups de fils aussi!! :pho:
Je vois bien Notre ami fred avec son mobile dans l'avion

Allo Allo !!!!!!!!

Quoi l'OM a encore perdu !!!!! et PSG est devant nous :ballon:
peuchere !! les brels
salut,
encore perdu?
ont a pas les même moyens que vous,mais,au fait qu'avez vous gagner?
(et je ne parle pas des annèes precedentes!!)faut cliquer dessus pour voir votre tropher cette annèe!! :ballon:
[thumb=]http://img15.hostingpics.net/pics/729152psg.jpg[/thumb]
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre