Un hôtel thaïlandais ferme ses portes aux bambins en novembre

Répondre
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Un hôtel thaïlandais ferme ses portes aux bambins en novembre

Message par lacaille56 »

Les voyageurs d’affaires pourront t-ils bientôt faire un déplacement professionnel sans entendre crier des petits ou croiser un seul enfant ? Après Malaysia Airlines qui a interdit le pont supérieur de son A380 aux bambins de moins de 12 ans, un hôtel de Thaïlande vient de fermer ses chambres aux enfants.


Akyra Chura Samui luxury resort ne recevra plus d’hôtes de moins de 12 ans entre ses murs à partir du 1er novembre 2012. Le manager de l’établissement explique un choix délibéré : «Nous avons une politique interdissent les enfants âgés de moins de 12 ans ce qui permet d’avoir un hôtel centré sur les adultes plus tranquille». L’hôtel de 61 suites - situé sur l’île thaïlandaise Ko Samui - n’est pas une des destinations les plus business qu’il soit puisqu’il est surtout le lieu de rendez-vous des jeunes mariés et des adaptes des spa et du repos. Mais la décision de l’établissement marque une tendance naissante en Asie. En effet, en Thaïlande et en Malaisie quelques adresses ont déjà fait ce choix de ne pas ouvrir leurs portes ou certaines installations aux têtes blondes agitées. Les voyageurs d’affaires pourront trouver quelques avantages de tranquillité si cette nouvelle politique prend de l’ampleur.


Image
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Un hôtel thaïlandais ferme ses portes aux bambins en novembre

Message par fred le marseillais2 »

salut,
n'importe quoi!ils ont cas insonoriser leurs chambres!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: Un hôtel thaïlandais ferme ses portes aux bambins en novembre

Message par michou »

et les putes qui expriment leur orgasme a tres haute voix qu'est ce qu' on en fait lol
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Un hôtel thaïlandais ferme ses portes aux bambins en novembre

Message par fred le marseillais2 »

michou a écrit :et les putes qui expriment leur orgasme a tres haute voix qu'est ce qu' on en fait lol
salut,
exactement,je voualis dire aussi la même chose!
:non: les meubles qui grincent,certaines qui simulent,les televisions des voisins,la circulation,les gens dans le couloir (surtout quand il rentre empeguer)dans la nuits!!
les enfants?????mais c'esttttt normalllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Un hôtel thaïlandais ferme ses portes aux bambins en novembre

Message par Raymond38 »

Personnellement chaque fois que je suis allé à Pattaya ou à Patong, dans mon hôtel jamais été dérangé par les bruit des gamins.
Il n'y en avait pas, à mon avis ils font un effet d'annonce là où la clientèle familiale n'est pas le coeur de cible et ils vont bien se garder de faire cela dans les hôtels où les familles sont plus nombreuses, ils ne sont pas fous, ils ne veulent pas se tirer une balle dans le pied.

Par contre avec une telle mesure reprise par la presse, ils font de la pub à moindre coûts, un peu comme le fait Rayan Air dans l'aviation Low cost.
On fait une déclaration , quitte à la démentir deux ou trois jours après, tout le monde a parlé de vous et cela fait connaitre la boutique.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un hôtel thaïlandais ferme ses portes aux bambins en novembre

Message par lacaille56 »

Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre