Le personnel de Thai Airways monte au créneau

Répondre
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Le personnel de Thai Airways monte au créneau

Message par lacaille56 »

Des membres de la compagnie nationale de Thaïlande souhaitent déposer une plainte pour discrimination auprès de la Commission nationale des droits de l'homme.

Des membres du personnel navigant de la compagnie aérienne nationale de Thaïlande souhaitent déposer une plainte pour discrimination auprès de la Commission nationale des droits de l'homme : une récente directive de la Thai Airways International les oblige à respecter des normes plus strictes de poids. Selon l'entreprise, seuls 40 hôtesses et stewards, sur quelque 6 000 personnes, ont échoué aux nouveaux tests.

(l'express)
Retraité depuis le 1 août 2016
jeanjean
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 13:43

Re: Le personnel de Thai Airways monte au créneau

Message par jeanjean »

il y en a beaucoup plus depuis deux ans que cela dure qui ont empoché une somme rondelette et recyclés dans les différents services de la compagnie,chacun pèse son avantage,ici il n'y a pas de prud'homme :vin:
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

Le personnel de Thai Airways monte au créneau

Message par Pierrecannes »

jeanjean a écrit :il y en a beaucoup plus depuis deux ans que cela dure qui ont empoché une somme rondelette et recyclés dans les différents services de la compagnie,chacun pèse son avantage,ici il n'y a pas de prud'homme :vin:
En plus ici, nous n'avons pas de prud' homme comme dit jeanjean! Mais nous avons beaucoup de femmes non prud....! à disposition 24/24 heures toute l'année....pas beau ce pays? Paradis terrestre du siam.
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: Le personnel de Thai Airways monte au créneau

Message par labenne »

Encore un coup de Martine Aubry , elle a dû infiltrer la Thai, la socialo communiste .. comme le pense le facho de service..
Répondre