TARIFS DU MÉTRO AÉRIEN 20% de hausse depuis le 1er juin

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: TARIFS DU MÉTRO AÉRIEN 20% de hausse depuis le 1er juin

Message par dreamman »

Moi, ce qui m'interpelle c'est la hausse en pourcentage, 20%, si les transport chez nous devaient augmenter de 20%, ça passerait difficilement.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: TARIFS DU MÉTRO AÉRIEN 20% de hausse depuis le 1er juin

Message par dreamman »

lacaille56 a écrit :Et bien moi j'aime pas l'humour du suisse
T'es pas obligé de stigmatiser tous les Suisses pour autant.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: TARIFS DU MÉTRO AÉRIEN 20% de hausse depuis le 1er juin

Message par lacaille56 »

dreamman a écrit :
lacaille56 a écrit :Et bien moi j'aime pas l'humour du suisse
T'es pas obligé de stigmatiser tous les Suisses pour autant.
j'ai pas dit tous les suisses !!!!

j'ai parlé de celui qui post sur le forum
Retraité depuis le 1 août 2016
Herve+Le CH

Re: TARIFS DU MÉTRO AÉRIEN 20% de hausse depuis le 1er juin

Message par Herve+Le CH »

dreamman a écrit :Moi, ce qui m'interpelle c'est la hausse en pourcentage, 20%, si les transport chez nous devaient augmenter de 20%, ça passerait difficilement.
Effectivement ENVIRON 20 % c'est beaucoup mais sur huit ans...
Chez-nous c'est moins, mais l'augmentation est faite pratiquement chaque annee !
En plus en Thailande c'est tres difficile de parler pourcentage en fonction de leur monnaie, en 2007 je payais un cafe 25 thb, maintenant 35 (+40%)et il y d'autres exemples pour la nourriture, boissons alcoolisees, cigarettes et j'en passe.
Pourquoi parler de petites "augmentations" qui n'ont vraiment pas d'influence sur notre quotidien ou pour un touriste ?
En janvier 2008 le litre de diesel etait a 29 thb en juillet 43 thb ! En 2009 il est descendu jusqu'a 18 thb pour remonter lentement a 30 thb en 2013, donc si on fait la moyenne et POUR TOUT, c'est loin d'etre une catastrophe...
Regardez plutot chez-vous et comparez toutes VOS augmentations, impots, taxes, electricite et sous une autre forme... agressions, vols, chomage, etc... J'ai ecris CHEZ-VOUS car en SUISSE ca va encore bien et c'est pour cela que certains membres ne m'aime pas !
Jalousie ou autres... je m'en fou royalement car il n'y a que la verite qui blesse et si Kobethai, Roberto et maintenant Lacaille me haissent et
ne comprennent pas mon "Humour"... J'en survivrai ! Bien a Vous et bonne soiree :D
Herve+Le CH

Re: TARIFS DU MÉTRO AÉRIEN 20% de hausse depuis le 1er juin

Message par Herve+Le CH »

lacaille56 a écrit :Et bien moi j'aime pas l'humour du suisse

Sur ce, bonne nuit
Monsieur Lacaille... a nous deux et pour la derniere fois !
Vous n'aimez pas les Suisses, eh ben moi, je n'aime pas certains Francais et surtout venant d'un individu fat, ne sachant pas lire, ecrire et qui
manifestement n'a pas d'instruction... Comme je regrete d'avoir mis mon vrai prenom, qui est pourtant 100 % francais et d'avoir mis ces deux
"putains" de lettres CH. Comme quoi, dire la verite n'est pas bonne a dire surtout sur un Forum de Francophones. J'aurais du employer peut-etre un prenom d'oiseau et faire le "faux jeton" comme beaucoup d'entre vous sur ce site...
Bref, Monsieur le Manoeuvre/Plombier continuez a vivre au milieu de vos bidets, lavabos et autres lactrines !

Et pour finir, ne cherchez pas d'humour dans ce message car il n'y en a pas...

Sur ce, ADIEU !
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: TARIFS DU MÉTRO AÉRIEN 20% de hausse depuis le 1er juin

Message par lacaille56 »

Herve+Le CH a écrit :
lacaille56 a écrit :Et bien moi j'aime pas l'humour du suisse

Sur ce, bonne nuit
Monsieur Lacaille... a nous deux et pour la derniere fois !
Vous n'aimez pas les Suisses, eh ben moi, je n'aime pas certains Francais et surtout venant d'un individu fat, ne sachant pas lire, ecrire et qui
manifestement n'a pas d'instruction... Comme je regrete d'avoir mis mon vrai prenom, qui est pourtant 100 % francais et d'avoir mis ces deux
"putains" de lettres CH. Comme quoi, dire la verite n'est pas bonne a dire surtout sur un Forum de Francophones. J'aurais du employer peut-etre un prenom d'oiseau et faire le "faux jeton" comme beaucoup d'entre vous sur ce site...
Bref, Monsieur le Manoeuvre/Plombier continuez a vivre au milieu de vos bidets, lavabos et autres lactrines !

Et pour finir, ne cherchez pas d'humour dans ce message car il n'y en a pas...

Sur ce, ADIEU !

je repete
j'ai dit un suisse
et non
des suisses
j'ai pas parler en general !!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: TARIFS DU MÉTRO AÉRIEN 20% de hausse depuis le 1er juin

Message par dreamman »

lacaille56 a écrit :
je repete
j'ai dit un suisse
et non
des suisses
j'ai pas parler en general !!!!
Exact, j'ai mal lu.
dreamman a écrit :
lacaille56 a écrit :Et bien moi j'aime pas l'humour du suisse
T'es pas obligé de stigmatiser tous les Suisses pour autant.
Mais du suisse était quand même de trop. Je ferme le sujet.
Verrouillé