BKK / aéroport

Répondre
Avatar du membre
frechf69
Messages : 100
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:35
Localisation : VIENNE

BKK / aéroport

Message par frechf69 »

bonjour

quelle est la station de bus qui fait BKK / aéroport suvanabumi ?
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: BKK / aéroport

Message par CAGOU66 »

Franchement pourquoi tu veux t'emmerder a prendre le bus ??
JE peux comprendre si tu viens de PATTAYA ... et encore mais pas quand tu es sur BANGKOK


Un TAXI METER te coutera 250 THB + 50 THB de HIGHWAY .......
Et tout ca a la porte de ton hotel jusque porte aeroport .. a la clim en plus ... et sans bouger un cil

DE l'autre coté tu te charies ta valise de ton hotel a la station de bus ou de BTS ou un taxi ..... puis prendre le bus avec re charie de valise ... bus qui ne sera pas forcement clim ... et le temps de perdu et l'enrgie et la patience et ..... et .... :hot: :cry: :iuy: :chang:
Pour peu que ta copine des vacances ou duu moment t'accompagne :lov2: ... et tu payes double :non:

Au moins le taxi c'est un forfait
Seul ou a 4 .....tu payes la meme chose
Il faut arreter de tirer sur les dépenses et savoir se simplifier la vie ... le temps c'est de l'argent, tu ne crois pas !!! :bing2:

Moi ce que j'en dis .... c'est pour toi :hot:



Pour ma part je prends meme un TAXI Grand taille (NISSAN SERENA en France .. en THAILANDE je ne me souviens plus du modele) que je négocie en général a 450/500THB de SUKHUMVIT (mon hotel) a L'aeroport (highway inclus) car a 2 avec 2 grosses valises + les sacs et 2 valises de cabines on se fait chier dans un TAXI normal. :dol:
CA prends 20 a 30 minutes et je ne me prends pas la tête :dormir:


:prie:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
jeanjean
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 13:43

Re: BKK / aéroport

Message par jeanjean »

Si j'ai bien compris Fred ce n'est pas de Bangkok mais pour Pattaya,il y a des bus qui partent de Jomtien et de la gare routière et qui reviennent après sur Pattaya ,par contre il n'y en a pas beaucoup et il faut attendre des heures.Pour ma part,je prend un taxi (forfait 1500 bath) maintenant et une heure et demi à la maison. :vin:
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

SERVICES TRANSPORTS PUBLICS AEROPORT

Message par Pierrecannes »

Avatar du membre
frechf69
Messages : 100
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:35
Localisation : VIENNE

Re: BKK / aéroport

Message par frechf69 »

bonjour les gars

comme je pars faire un tour aux philippines je vais en profiter pour rester 2 nuits à BKK avant de prendre l'avion pour manille.
et comme je serai dans un hotel sur sukumvit alors je prendrais un bus pour l'aéroport.
aeroport /pattaya je connais merci :salut:
mais si tu connais un hotel sympa à sukumvit et pas trop loins de NANA donne moi l'adresse.
MERCI
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: BKK / aéroport

Message par CAGOU66 »

frechf69 a écrit :bonjour les gars

comme je pars faire un tour aux philippines je vais en profiter pour rester 2 nuits à BKK avant de prendre l'avion pour manille.
et comme je serai dans un hotel sur sukumvit alors je prendrais un bus pour l'aéroport.
aeroport /pattaya je connais merci :salut:
mais si tu connais un hotel sympa à sukumvit et pas trop loins de NANA donne moi l'adresse.
MERCI
J'en ai 2 :
- MAJESTIC SUITES a l'angle de SUKHMVIT et SOI NANA
tres pratique pour les filles que tu peux presque regarder de ton lit si elles sont au dernier etage de NANA ENTERTAINMENT PLAZA (NEP)http://www.majesticsuites.com/
Tarif que tu trouves sur différents sites a environ 1480THB avec intrenet et petit dej pour chambre supérieure. Demander une chambre sur les etages hauts coté NANA (pas SUKHUMVIT)
Pas de fees pour une ou plusieurs filles
J'y suis allé 10 fois ... je m'y sens comme a la maison
- SUKHUMVIT ON8 :
http://www.on8bangkok.com/
un peu plus" hupé" et l'hotel a 1 an et demie.
Il est situé avec un acces double et hypoer pratique por le transport
-soit au pieds de l'excalier du BTS NANA (montant de SUKHUMVIT vers le BTS) par le CAFE ON8
- soit pas le SOI 8, 1ère a droite en rentrant dans le SOI, au fond de l'impasse
Chambre deluxe a 1890THB. Tres moderne et propre.

J'aime beaucoup

:prie:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: BKK / aéroport

Message par claude »

Le Nana Hotel, tout simplement !
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: BKK / aéroport

Message par CAGOU66 »

claude a écrit :Le Nana Hotel, tout simplement !
Claude pour le meme prix le MAJESTIC SUITES et 10 milliards de fois mieux ... vraiment

Le NANA je suis allé voir des amis qui y etaient il y a 10 jours ... je n'avais jamais pénétré dans une chambre
C'est vraiment a gerber .....
C'est vieux a tous les niveaux

Désolé c'est mon avis .. et je le partage ! :rire:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: BKK / aéroport

Message par claude »

Oui Cagou, il y a des chambres vraiment pourries au Nana mais en février dernier j'ai eu droit a une chambre entièrement refaite a neuf (10 ieme étage) avec vue sur la piscine. Prix 1300 et quelques baths avec le petit déj. Comparer avec le majestic m'est difficile, je ne connais pas les chambres.
Ma réponse allait plus dans le sens "quel hotel pour être près du Nana plazza" qu'avec une comparaison de prix, de confort ou autre.
Au nana tu as aussi la disco et quelques belles plantes ..... plantes folles, elles demandent entre 3 et 5000 baths !!

De toute façon pour moi BKK c'est fini, je vais direct à Pattaya :dol:
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Répondre