Air France dévoile son fauteuil high-tech

Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4383
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Air France dévoile son fauteuil high-tech

Message par Handsome man »

Farangissan a écrit :Quelle agressivite.. :non:

mais comme c'est toi qui avance cette nouvelle c'est aussi a toi de donner des details.

Ah oui, depuis bientot quatre ans je ne suis pas monte dans un bus qu'il soit VIP ou pas...et ma femme idem.
Ou vois-tu de l'agressivité dans mon post, faut que t’arrête la ganja, ce bus VIP de 32 places inclinables avec massages je l'ai pris pour aller à Chiang Mai, dans les 800 baths. Les sièges ressemblent à ceux de la class business dans les avions.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Air France dévoile son fauteuil high-tech

Message par lacaille56 »

Handsome man a écrit :[
Ou vois-tu de l'agressivité dans mon post, faut que t’arrête la ganja, ce bus VIP de 32 places inclinables avec massages je l'ai pris pour aller à Chiang Mai, dans les 800 baths. Les sièges ressemblent à ceux de la class business dans les avions.

Tu sais handsome,man, dans le forum ils y en a en plus, qui ont pas du tout le sens de l'humour!!!!! :D

A mon boulot trois ou quatre gars qui viennent en velo , tous bloquer :oops: :oops:
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: Air France dévoile son fauteuil high-tech

Message par bernardmjl »

Moi aussi, je suis comme farangissan, ma femme ne me donne pas un sou pour voyager et cela fait une éternité que je n'ai pas pris un bus en Thaïlande. Et il se passera encore une éternité avant que je n'en prenne un
Répondre