Lancement du YAMAHA TRICITY à Pattaya et en Thaïlande

Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Lancement du YAMAHA TRICITY à Pattaya et en Thaïlande

Message par CAGOU66 »

fred le marseillais2 a écrit :salut,
j'ai un sur pataya qui est en train de se lancer dans les locations moto,et j'ai vu que sur une photo a lui ,il possede deja un Tricity!
je lui ferais un peu de pub,d'ici quelques jours. :moto:

Image
FRED, si ton est français en plus ça serait top
Son contact ....vite ....please .....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Lancement du YAMAHA TRICITY à Pattaya et en Thaïlande

Message par fred le marseillais2 »

salut,
cagou,ses coordonnées je te les donnerais bientôt....sa société est déjà créer il n'attends plus que son Work Permit( d'ici quelques jours) pour lancer sa pub.
il a déjà une soixantaine de bécanes dont:
Tricity 125,Pcx 150,Tmax,Honda Forza 300cc,Nsr 125 et Fino,Scoopy,Mio,Msx,Nouvo-Sx en 125cc aussi.......Zoomer-x 110cc

cagou, oui il parle français(Eric) et il est super sympa,des tricity il en a déjà 6 :big smile2:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13523
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Lancement du YAMAHA TRICITY à Pattaya et en Thaïlande

Message par dreamman »

Salut, il a directement vu grand...

:moto:
Avatar du membre
jacky
Messages : 1731
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Lancement du YAMAHA TRICITY à Pattaya et en Thaïlande

Message par jacky »

dreamman a écrit :Salut, il a directement vu grand...

:moto:

Comme tu dis !!!!60 bécanes donc investissement d' au moins 3m THB +local + un work permit pour louer des bécanes = 4ou 5 employés thaïs = soucis , il va lui falloir faire du chiffre ...............bon courage :bing:
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Lancement du YAMAHA TRICITY à Pattaya et en Thaïlande

Message par fred le marseillais2 »

salut,
Je suis marseillais :big smile2: ,54 becanes exactement,et oui de même,je lui souhaite bon courage!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Lancement du YAMAHA TRICITY à Pattaya et en Thaïlande

Message par CAGOU66 »

jacky a écrit :
dreamman a écrit :Salut, il a directement vu grand...

:moto:

Comme tu dis !!!!60 bécanes donc investissement d' au moins 3m THB +local + un work permit pour louer des bécanes = 4ou 5 employés thaïs = soucis , il va lui falloir faire du chiffre ...............bon courage :bing:
60 bécannes louées en moyenne a 200THB/jour car on sait que les PCX et autres se louent bien au dela des 150TH habituels
Si tu loues 15 jours/ mois .......... CA lâche 180 000THB par mois
Si tu loues 20 jours/mois ......... ca lache 240 000THB/mois

Déduis l'entretient, les assurances, les merdes, les salaires de tes mecs et la fauche de tes mecs (...)
On va dire 85 000THB /mois (10 000 de salaire x 5 employés + 25 000/mois pour entretenir 60 bécannes + 10 000 de fauche+ 5000 d'assurances
ON va lui trouver un local a 15 000THB ('incluant électricité et tout le toutim)
SI le mec a compté rentabiliser son OP sur 2 ans (ca qui me parait un maximum pour les motorbikes) en ayant investi 3 millions de THB ça donne un seuil de rentabilité a 125 000 THB/mois + donc mes 75 000THB de charges + 15 000 de charges+ 10 000 de "fauche" = 105 000 de charges

Si il loue 15 j/mois il bouffe la culotte
Si il loue 20 jours/mois il sort 35 000THB/mois pour sa pomme :dol:
Pour un investissement de 3 millions .......... 14% l'an ............... et j'ai surement oublié des impondérables

Je ne sais pas si c'est rentable car en plus il va devoir bosser ..... si il veut que ça marche


EN tous cas dis a ton pote que je lui booke immédiatement un YAMAHA TRICITY 125 du 21 septembre au 2 octobre ... c'est pas des blagues ... mais il me livre et revient chercher :prie:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Lancement du YAMAHA TRICITY à Pattaya et en Thaïlande

Message par fred le marseillais2 »

CAGOU66 a écrit :

EN tous cas dis a ton pote que je lui booke immédiatement un YAMAHA TRICITY 125 du 21 septembre au 2 octobre ... c'est pas des blagues ... mais il me livre et revient chercher :prie:
salut,
Une fois qu'il me prévient et qu'il est officiellement ouvert,je te donne ses coordonnées(ce n'est pas une blague ;) ) et tu voit avec lui :moto:

ps/attente de Work Permit,je pense que ce ne devrait pas être long
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Phil 69
Messages : 145
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 09:20
Localisation : Pattaya

Re: Lancement du YAMAHA TRICITY à Pattaya et en Thaïlande

Message par Phil 69 »

Vu aujourd'hui au tarif de 82100 bath
surinois

Re: Lancement du YAMAHA TRICITY à Pattaya et en Thaïlande

Message par surinois »

Je voudrais bien savoir si ça se conduit comme un 2 roues classique ou comme un side.
Après, ça doit être tout beau tout neuf quand ça sort du magasin mais quid de la tenue de route quand t'as un amortisseur plus fatigué que l'autre ou simplement une pression différente dans les pneus.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Lancement du YAMAHA TRICITY à Pattaya et en Thaïlande

Message par fred le marseillais2 »

salut,
Voila,il m'a donner son feu vert pour la pub!!!

Image

Image

et pour CAGOU :big smile2:

Image

Image

Image

swiss-bike.com son site ouvrira prochainement

en attendant l'ouverture de son site web,vous pouvez le joindre:

Swiss-bike@hotmail.com tel: 09 89 67 27 74 son adresse:The oasis ... pattaya thai soi 16 ( soi bong koch)

Il m'a promis que si vous lui dites que vous venez de la part de fred le marseillais,il vous fera une ristourne.
bonne chance a lui !!

ps: je ne suis pas le patron,c'est juste un coup de pub pour un pote qui est super!!après c'est vous qui voyez! :moto:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre