Les gros navions thailandais interdits d'escales hors de Thailande

Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Les gros navions thailandais interdits d'escales hors de Thailande

Message par Farangissan »

Donc après le Japon et la Corée ( du sud, bien sur ) c'est au tour de la Chine de refuser d'accueillir les avions thaïlandais..

Et pourquoi les refusent-ils ?

Ben tout simplement parce que les inspections periodiques de sécurité ne sont pas faites ou si elles le sont , sont faites " par dessus la jambe " par le personnel d'entretien thaïlandais...

On ( je ) attend(s) avec impatiente que le bon général nous sorte sa phrase favorite :

" Un thaï ne saurait faire une chose pareille " nnoo

c'est donc un birman ( de Koh_Tao ? h-* ) qui a oublie de faire son taf ...

N’empêche que l' " effet domino " s'accentue et si " If blacklisting actually took place, the US and EU carriers would also have to immediately end code shares with Thai carriers. "

ils pourront toujours utiliser en vols intérieurs de beaux aéroports qui ne servent a rien comme celui de Khorat

A part ça, tout va très bien madame la marquise au pays des bisounours...

http://www.bangkokpost.com/news/transpo ... i-carriers
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Les gros navions thailandais interdits d'escales hors de Thailande

Message par Poumpouille »

En 11 mois que de changements en Thailande... mais que du Bonheur depuis le 22 mai 2014 !

Il a vraiment bon dos le Premier Ministre coe*- , j'espere qu'il ne "bastera" jamais et ne baiSSera pas son pantalon !

Bref, c'est presque aussi epuisant de lire toutes ces "infos" Thailandaises que celles de France... :lol:





L'avion de Germanwings etait-il bien controle... techniquement parlant ? h-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Les gros navions thailandais interdits d'escales hors de Thailande

Message par Farangissan »

Je ne pense pas que du mal des militaires qui prennent le pouvoir, cher ami de Chanthaburi ..

le bon général qui est un " K " avec deux "j" comme dans éléphant ...a fait bouger plus d'une chose...
Je constate que si du temps des mandatures précédentes pas mal de choses restaient immobiles , avec lui ca bouge ! et positivement.

Du cote de chez Swann, heu, pardon, de chez moi, doublement de la belle route n* 22 entre Nong_Han et Sawang d'une part et entre Phanna_Nikhom et Phangkhon d' autre part.

Je subodore que ces deux dernières villes ( sous préfectures de la province ) vont avoir droit a une belle déviation puisque le doublement de cette route s’arrête de part et d'autre a quelques km d' icelles .

Je constate aussi que pas mal de postes de police importants qui étaient en stand-by ; construction a peine ou même pas commencées, sont en train de sortir de terre .

Et pis comme nous l’écrit Apollo en réponse a l'attentat a Samui, il tape la ou ça fait mal, que ce soit contre les Reds dans le nord ou le nord-est ou contre ceux qui croyaient être ses copains, je pense particulièrement au chef de la mafia des provinces du Sud, le moine Suthep .

Pourvu que ça dourre comme disait la maman d'un célèbre général français ... h-*
Répondre