Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par CAGOU66 »

Farangissan a écrit :
ED91 a écrit :. Ma fille a chopé la dengue en 2009 à Kanchanaburi, ben avec Europ Assistance, tout a été réglé au quart de poil. Hopital au memorial Hospital de Pattaya
Tu peux nous expliquer ?

Vu que Kanchanaburi se situe a 120 km a l'ouest de Bangkok;
quelle a été cette idée farfelue d' aller vous perdre 130 km plus loin a l'est de Bangkok, a Pattaya ? ( donc 120 + 130 = 250 km plus les monstrueux embouteillages de Bangkok ..Y en a qui ont du temps a perdre alors qu'a Kanchanaburi il y a deux hôpitaux publics, très bien équipés avec de bonnes équipes médicales;
les thaïlandais , même bien friques y vont sans aucun souci ;

Les mystères de la Thaïlande sans doute ? fi-*
C'est la logique THAI ............ tu devrais avoir l'habitude MICHEL
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
ED91
Messages : 54
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 12:13

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par ED91 »

Hello tout le monde,
Pas compliqué. On était en trip avec des amis sur la rivière Kwai pour leur faire visiter. C'est dans ce coin là qu'elle s'est fait piquée. la fièvre dengue met une semaine environ pour se développer...Donc on était rentré à Pattaya quand la maladie s'est déclarée. Je l'ai pas inventé, la toubib thai nous a demandé ce qu'on avait fait et où on était allés. Elle nous a expliqué ensuite. Voilà. Pour info, les anophèles -moustiques qui sont porteur de la dengue, et du palu aussi, ne vivent qu'en eau propre...donc plutôt à la campagne...Conséquence, peu de chance de chopper ces maladies à BKK ou Pattaya....D'ailleurs y a qu'a voir les zones sensibles sur une carte du pays.
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par claude »

Ce lien en dit long sur les pratiques des sites "moteur de recherche" pour les vols aériens.

http://www.capital.fr/enquetes/revelati ... es-1001381
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par oli »

très intéressant cet article . Pour moi j 'ai décidé depuis 3 ans de ne plus passer par ces sites marchands .
Opodo m'ayant eu sur l 'achat de billets cigory avec un changement de tarif à la dernière seconde au moment du paiement dooll
OLIV OLIV
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par gloups »

claude a écrit :Ce lien en dit long sur les pratiques des sites "moteur de recherche" pour les vols aériens.

http://www.capital.fr/enquetes/revelati ... es-1001381
Merci pour le lien Claude, c'est édifiant.Perso je réserve directement sur le site des compagnies aériennes cela donne souvent un prix un peu plus cher mais ce prix est sans surprise.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Comme vous le savez la Malaysia air line suspend ces vols de CDG / KUALA LUMPOUR a partir du 26 janvier 2016

Pour ceux qui avaient fait des réservations pour des dates au delà , deux solutions s'offre a eux

*Soit le remboursement intégral des billets

* Billets offerts aller/retour Cdg/Londres pour prendre un des vols ( deux par jour ) le Londres/Kuala lumpour

Pour ceux qui on acheter leurs billets directementt a la compagnies, passe par elle pas de souci

Par contre cela va être beaucoup plus compliquer pour ceux qui sont passer par les agences ou revendeurs surtout pour les remboursements
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par claude »

Mon vol est passé à 562,71€, sûrement un effet pétrole/kérosène qui est en forte baisse ?
J'ai réservé à 618,50 €. Les prix sont ceux d'Air France toujours aux mêmes dates.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par oli »

attention des grèves sont annoncées en janvier chez Air France.
OLIV OLIV
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par dreamman »

Claude nous avait déjà averti, France 2 en a fait un sujet.

Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par gloups »

Merci pour le lien Dreamman, cela confirme ce que je pensais et ce que je fais :acheter directement sur le site des compagnies d’aviation.
Répondre