Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par lacaille56 »

Bonjour

Moi personnellement depuis décembre 2014 et a la suite d'un petit souci d'un vol, modification d'horaire ( Qatar) acheter dans un des sites de revente.

J'achète que dans les compagnies aériennes directement.

Les tarifs ne sont pas forcement plus cher , voir plus intéressent ,cars pas de frais supplémentaire.

Un autre avantage avec certaines compagnies, on peut même choisir son siège avant de régler avec la CB

Je fais mes recherche de vol avec mes dates, sur expedia,fr , et si un vol me conviens je vais sur le site de la propre compagnie.
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gelino
Messages : 572
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 17:55
Localisation : Pattaya/France

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par gelino »

Tout à fait d'accord lacaille, depuis longtemps j’achète mon billet sur Govoyages, c'est dernier temps j'ai remarqué qu'acheter directement sur la compagnie n'était pas plus cher et même moins cher, c'est le cas pour mes 2 derniers billets achetés directement à la Cie (Qatar Airways) ils étaient moins cher que chez Govoyages, et de plus en cas de problème ou de changement sur le billet il est plus facile d'avoir à faire directement avec la Cie, j'ai vécu l'expérience des 2 cotés, je sais de quoi je parle. Un avantage supplémentaire, on peut choisir son siège, même après avoir acheté le billet, et modifier le choix jusqu'à quelques jours avant le départ. Au passage je vous recommande cette Cie dont je suis pleinement satisfait.
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13551
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par dreamman »

J'ai fait un poste sur un site intéressant pour les billets d'avion http://pattayathailande.com/forum/viewt ... =21&t=8256
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Cdg/Bkk ( quel site choisir ?)

Message par CAGOU66 »

dreamman a écrit :J'ai fait un poste sur un site intéressant pour les billets d'avion http://pattayathailande.com/forum/viewt ... =21&t=8256
Avec un lien qui marche en plus 555
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre