Course cycliste a Chanthaburi

Répondre
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Course cycliste a Chanthaburi

Message par Farangissan »

Ye souis très very étonné que notre Poumpouille national n'ait pas déjà fait cette annonce , lui qui est au courant de tout évènement cycliste en Thaïlande ... h-* h-*
ça se passera dans sa très chère province le 14 avril, donc en tout début de Songkhran ..

je vous mets la réclame en angliche, telle que je l'ai découverte lo-

http://bicyclethailand.com/events/

14 – Tuesday: Chanthaburi

Muang Klung Cup 2nd Event. Event Type: Mountain bike competition on flat/paved road. Location: Klung local government office, Klung district, Chanthaburi province. Registration: At the event 07:00-08:30am. Fee: 100 THB (regular participants) and FREE for children not older than 12 years. Categories: Everyone is welcome, several categories by age and gender. Contact: 081-863-7469.

PS, je ne serai pas présent, les jours de Songkhran sont pour moi l' occasion , chaque année , de faire retraite ( le moine, quoi ! ) a la maison pendant une dizaine de jours ;
je laisse donc les thaï s'entretuer sur la route sans participer moi même a l' hécatombe .... nnoo
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Course cycliste a Chanthaburi

Message par Poumpouille »

J'y serai mon ami, pour prendre quelques ph-* !
(mais avec mon p'tit camion rouge) :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Course cycliste a Chanthaburi

Message par Farangissan »

Ça tombe bien que tu parles de ton petit camion rouge;
yzon réparé les routes qu'il a pas aime l' autre fois ..
Tu pourras reviendre coe*-
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Course cycliste a Chanthaburi

Message par Poumpouille »

pl-* et merci Farangissan !
Depuis, je l'ai vendu a mon neveu pour la modique somme de 80'000 bahts, comme neuf, 19 ans et bientot 300'000 kilometres, une affaire... :-o
Maintenant, il sait pourquoi et pour qui il travaille ! :lol:
A bientot, pour un p'tit gratin dauphinois ou de pates ? by-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Répondre