Pour les Belges et tous les gourmets:Robin'sHood Tavern

Répondre
whistler131
Messages : 31
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 21:57

Pour les Belges et tous les gourmets:Robin'sHood Tavern

Message par whistler131 »

Si vous voulez bien manger et probablement pas très cher
je vous conseille(sans y être aller moi-même) de vous rendre dans ce Pub-restaurant "robin's Hood Tavern" sur la second road dans le complexe "Avenue"
le cuisinier Max et gérant est en fait un finaliste de l'émission "Top chef" sur Tf1 et qui officiait aussi en deuxième partie de soirée sur la chaîne belge Rtl-tvi
dans l'émission"Max et Vénus"avec Fanny Jandrain(les Belges connaissent!)
Donc,à mon avis,ça vaut le détour
Dans cette vidéo on le voit donner à manger pendant le confinement à Pattaya(à partir de 8min28 sec)

Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pour les Belges et tous les gourmets:Robin'sHood Tavern

Message par NeedThaie »

Sûrement un bon restaurant, merci pour l'adresse !
whistler131 a écrit : sam. 25 juil. 2020 21:24 Dans cette vidéo on le voit donner à manger pendant le confinement à Pattaya(à partir de 8min28 sec)
Exactement ce que je déteste avec les youtubeurs (enfin les réseaux "sociaux" en général)
une absence de pudeur à s'afficher chaque fois qu'ils font un don,
ce qui laisse clairement deviner que sans caméra...
C'est de la compensation morale (car le reste de l'année ils passent devant les mendiants sans les voir).

Les gens qui le font par bonté d’âme ne s'affichent pas, les autres, c'est juste de la com.


Ce putain de narcissisme (moi je, moi je) des réseaux "sociaux" me donne la gerbe.
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
whistler131
Messages : 31
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 21:57

Re: Pour les Belges et tous les gourmets:Robin'sHood Tavern

Message par whistler131 »

En fait,je ne crois pas,
Pendant le confinement la plupart des bars et restaurants faisant partie du "nightwishgroup"(sponsorisés, je suppose) offraient de la nourriture
aux habitants,travailleuses du sexe, sans emploi etc...
Pas mal de vidéos circulaient sur la Soi6 et montraient tous les staffs,(donc aussi les gérants) proposer et distribuer des sachets ou colis de nourriture!
Cependant,je ne connais pas"personnellement" ces gérants et donc ne me permets pas de juger.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pour les Belges et tous les gourmets:Robin'sHood Tavern

Message par NeedThaie »

J'ai découvert le nom de ce groupe (comme celui de zic) justement par leurs dons, très bien organisés, il faut le souligner.

De là, à s'acheter une vertu (vis à vis des officiels et/ou de la population)
il n'y a qu'un pas,
mais dans tous les cas, ce n'est pas intéressé (ils vivent et font vivre pattaya, et auront à recruter de nouveau après la crise...).

Ces juste quelques familles thaies (ou sino-thaies) proprios qui tirent les (gros) marrons du feu,
les autres survivent à peine (la concurrence est rude, les loyers élevés, les assurances, le key-money et les flics qui te rackent... bref les marges faibles)


Quand à ne juger que ceux qu'on connaît pas,
tu as raison,
sauf que les donneurs de leçon ne se l'appliquent pas
(quand on ne pense pas comme imposé dans les merdias, on est jugé voir condamné sans attente ni avocat)...


PS : je plaisantais pour les assurances...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pour les Belges et tous les gourmets:Robin'sHood Tavern

Message par NeedThaie »

whistler131 a écrit : dim. 26 juil. 2020 12:20 Pendant le confinement la plupart des bars et restaurants faisant partie du "nightwishgroup"(sponsorisés, je suppose) offraient de la nourriture
aux habitants...
Je n'avais pas fait attention avant, mais c'est un sponsor de :
https://thepattayanews.com
ça explique aussi un peu comment la communication a pu être aussi efficace...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre