I mobile

Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: I mobile

Message par gloups »

Bien ce matin direction le lotus avec madame pour acheter le Q3 arrivé sur place on choisi le Q5 mais bon je n'ai pas compris la différence entre les deux à par le prix le Q5 est à 5600 bahts .

Donc ben au moment de payer le vendeuse souléve une question concernant les deux cartes Sim
car en fait l'idée est de mettre une Sim Française et une Sim Thaie. la vendeuse me demande la fréquence du GSM car la bande va de 800 à 1800

Donc encore une question une puce SFR est elle compaptible avec ce téléphone ??
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: I mobile

Message par Farangissan »

réponse à ta question ici

http://www.lubanoo.com/dossiers/conseil ... anger.html

Pour moi, c'est OUI.

France GSM 1800Mhz GSM 900Mhz


Thaïlande GSM 1900Mhz GSM 900Mhz CDMA-IS95 800Mhz GSM 1800Mhz

Puisqu'on retrouve les mêmes fréquences dans les deux pays;
il y en a deux de plus en Thaïlande ; 1900 Mhz (comme aux USA) ; et CDMA-IS95 800 Mhz (pour les japonais)

Lacaille t'avait d'ailleurs donné la réponse :big smile2: quand il a fait son post sur les cartes sim achetées ici en Thaïlande ; il avait écrit qu'avant il utilisait sa puce Orange et que ça lui coûtait un bras . Le roaming en international est bien sûr à éviter

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roaming
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: I mobile

Message par labenne »

J 'ai mis ma carte Bouygues en deuxième SIM , elle fonctionne parfaitement !!
Sur le IQ3 j 'ai pas encore essayé en France , je rentre au pays samedi prochain , je te dirais la semaine prochaine , mais
sur l 'ancien I Mobile 530, SFR marchait bien ici et en France !!!
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: I mobile

Message par gloups »

Encore merci pour tes réponses Labenne c'est très sympa.
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: I mobile

Message par labenne »

Dernières news ...Après 3 mois en france , il a super bien fonctionné avec la carte Bouygues , même dans les profondes vallées des Alpes... ha ha ha
Il semble que le seul problème soit le fonctionnement avec Jean Louis a Khao Din !!!!
ha ha ha
Une formation sur ce modèle s'impose , on fera ça au "club 4" ??? ok Jean Louis ???
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: I mobile

Message par jean-louis »

Non, pas la peine de formation, a Kaodin il fonctionne tres bien avec 12call, tres bien avec dtac, mais avec la sim i-mobile, rien, que dalle, que quiche, pas de reseau, demain je vais dans la bonne ville de Nakhon-Sawan pour voir si cela fonctionne avec la ''Sim I-Mobile''.
C'est comme les Katoyes sauvages, des fois ok, des fois pas ok.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Répondre