cherche hotel bangkok

yan57
Messages : 43
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 05:53

cherche hotel bangkok

Message par yan57 »

Bonjour a tous je compte me rendre en taillande le 15 juin et pour un moi .Comme je ne connais pas Bangkok je vais passe 2 jours a mon arriver .Pourriez vous me conseiller un bon hôtel et d bon endroits.Merci d'avance. Yan
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: cherche hotel bangkok

Message par Farangissan »

Bonjour,

Bons endroits, c'est vague

Donne nous tes gouts par ex coins a jolies filles ou coins historiques ou coins de collectionneurs....et fonction de ça , vu la taille gigantesque de Bangkok on pourra te donner quelques exemples d’hôtels...

Ton budget ?
Jusqu’à combien , en euros , par nuit ?
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: cherche hotel bangkok

Message par Poumpouille »

yan57 a écrit :Bonjour a tous je compte me rendre en taillande le 15 juin et pour un moi .Comme je ne connais pas Bangkok je vais passe 2 jours a mon arriver .Pourriez vous me conseiller un bon hôtel et d bon endroits.Merci d'avance. Yan
Si tu pouvais donner plus de precisions sur le genre d'hôtels ou tu voudrais passer tes deux nuits, quels quartiers,
ainsi que le prix que tu desires payer pour une chambre ?!
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: cherche hotel bangkok

Message par CAGOU66 »

Farangissan a écrit :Bonjour,

Bons endroits, c'est vague

Donne nous tes gouts par ex coins a jolies filles ou coins historiques ou coins de collectionneurs....et fonction de ça , vu la taille gigantesque de Bangkok on pourra te donner quelques exemples d’hôtels...

Ton budget ?
Jusqu’à combien , en euros , par nuit ?
Perso je vais wur Sukhumvit pres de Nana et Soi Cowboy
Mes hotels de prédilection
- adelphi suite Soi 8
- sukhumvit On 8 toujours soi 8

Le premier c'edt 2500 le second c'est plus 2000 la nuit avec Pdj et internet
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: cherche hotel bangkok

Message par Poumpouille »

yan57 a écrit :Bonjour a tous je compte me rendre en taillande le 15 juin et pour un moi .Comme je ne connais pas Bangkok je vais passe 2 jours a mon arriver .Pourriez vous me conseiller un bon hôtel et d bon endroits.Merci d'avance. Yan
Salut Yan, je t'avais deja repondu sur "cette" demande qui faisait doublette et qui a ete verouillee.

Tu as des milliers d'hotels, personnellement je vais a l'Heidelberg 1'850 bahts avec petit dejeuner servi et a n'importe quelle
heure ou eventuellement au Nana Hotel, moins cher suivant la chambre choisie ou encore le Royal Ivory.

Les deux derniers hotels ont aussi le "p'tit dej" inclus, mais c'est un buffet, donc self service et jusqu'a seulement 10 heure,
celui du Nana Hotel est tres copieux, bien presente, mais les plats qui devraient etre chauds sont toujours froids, comme
d'habitude en Thailande...

Pour le taxi, leurs adresses, demander : Sukhumvit Nana Soi Si (4)

Bonne vacances !
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: cherche hotel bangkok

Message par CAGOU66 »

Jamais au grand jamais je n'irai passer une nuit au NANA HOTEL ou a l'YVORY

C'est exactement le genre d'hôtel que je ne supporte pas
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: cherche hotel bangkok

Message par miclot 47 »

fas* .... Et bien Cagou , moi c'est au Nana hôtel , Suhumvit soi 4 , que je descend à chacune des mes arrivées, 3 nuits chaque fois , pour me remettre dans l'ambiance ..... Vieillot , suranné mais j'aime ,
1490 bahts , grand petit déjeuner buffet complet , piscine , on peut fumer dans les chambres ! Seul manque le Wi!Fi , en option payante au temps par temps et cher pour l'avoir en permanence .... Alors que les guesthouses à 800 bahts autour le donnent gratuitement ......
De l'aéroport pas de problème , les taxis le connaissent ..... Mais , économique , arrivant seul , le City line 45 bahts , le BTS Paha Thai , Ploen Chit 22 bahts , 200 m à pied , pas d'embouteillages....
Voilà mon conseil à Yan57 ....
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: cherche hotel bangkok

Message par Handsome man »

yan57 a écrit :Bonjour a tous je compte me rendre en taillande le 15 juin et pour un moi .Comme je ne connais pas Bangkok je vais passe 2 jours a mon arriver .Pourriez vous me conseiller un bon hôtel et d bon endroits.Merci d'avance. Yan

Quand je suis à Bangkok et que je n'y passe que 2 ou 3 nuits, je vais toujours au Majestic Suites, j'aime bien son emplacement, c'est à dire sur la Sukhumvit, à 100mètres de la soi Nana, et en face du quartier ou tu as des endroits connus comme le Beer Garden, le Docteur BJ, le Nuru massage et le Eden club. Niveau tarif, il doit être dans les 1400bahts avec ABF.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: cherche hotel bangkok

Message par Poumpouille »

miclot 47 a écrit :fas* .... Et bien Cagou , moi c'est au Nana hôtel , Suhumvit soi 4 , que je descend à chacune des mes arrivées, 3 nuits chaque fois , pour me remettre dans l'ambiance ..... Vieillot , suranné mais j'aime ,
1490 bahts , grand petit déjeuner buffet complet , piscine , on peut fumer dans les chambres ! Seul manque le Wi!Fi , en option payante au temps par temps et cher pour l'avoir en permanence .... Alors que les guesthouses à 800 bahts autour le donnent gratuitement ......
De l'aéroport pas de problème , les taxis le connaissent ..... Mais , économique , arrivant seul , le City line 45 bahts , le BTS Paha Thai , Ploen Chit 22 bahts , 200 m à pied , pas d'embouteillages....
Voilà mon conseil à Yan57 ....
Bravo Miclot, je pense comme toi !

Ah ce Cagou toujours a critiquer les avis des autres... mais on aura la chance de ne pas le croiser !
En plus le Nana Hotel, quelle histoire, probablement le plus connu a Bangkok par les tourists, chauds lapins !
Sait-il qu'il y a des chambres refaites a neuf et que pour les prestations ainsi que la belle piscine, le rapport
qualite/prix est excellent.

Okay si on est avec Madame et encore, autrement il y a juste a cote le Landmark Hotel, mais la c'est 5'000 bahts
plus taxes pour une minuscule chambre, et pas de Lady... sauf, en donnant une bricole au gardien !
Donc Yan, patron de cabaret, bon vivant et jeune, devrait apprecier le Nana Hotel ainsi que le quartier...

Miclot, la derniere fois que je suis alle au Nana Hotel (decembre 2014), avec le prix d'une nuitee, la reception
m'a donne un coupon pour 30 minutes d'internet Free, mais il faut le demander.

Bonne continuation
pl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: cherche hotel bangkok

Message par dreamman »

Poumpouille a écrit :
Ah ce Cagou toujours a critiquer les avis des autres... mais on aura la chance de ne pas le croiser !
Cagou est un pilier du forum apprécié de beaucoup ici et si tu continues c'est toi qu'on ne croisera plus ici.
Répondre