Arnaque location condo

On indiquera ici les exploits des arnaqueurs et escrocs de tous poils
Répondre
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Arnaque location condo

Message par jean-louis »

J'ai un pote (propriétaire) qui a un condo en plein centre de Pattaya, (condo de luxe) bref...
Normalement, il rentre en France 5 mois, mais la …. 2 mois après, le bougre revient et son condo était loue a des Britanniques par le manageur germain de l'immeuble ?????
Apparemment, cela se fait souvent à Pattaye, donc, ‘’propriétaires’’ de condo, attention !!!! et voili/voila.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Arnaque location condo

Message par dreamman »

Merci pour l'info, toujours bien informé, même depuis la cambrousse, et on peut savoir le nom du condo ?
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Arnaque location condo

Message par jean-louis »

Et non, pas encore, il me faut la permission du proprio.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Arnaque location condo

Message par dreamman »

Ok on attendra, si je vois un schleu manageur de l'immeuble, je me méfierai
khochang

Re: Arnaque location condo

Message par khochang »

Il m'est arrivé la même chose au Diana Estate en novembre, alors que j'avais loué un appartement et payé pour 2 mois (plus cotion 20000 bht) de devoir rentrer en suisse pour 5 jours après 3 semaine de vacance, à mon retour une belle surprise de retrouver quequ'un dans l'appartement qui avait été relouer à un belge! Lui aussi à été surpris au petit matin de me voir dans l'appartement ,car j'avais bien sur gardé les clefs.Après une grande explication avec la police , le manager du soleil de siam à expliqué que les femmes de ménage lui on dit que j'étais rentré au pays et que je ne revenais pas? (alors que j'avais qand même la caution à récupérer)il m'as rendu la totalité de mon payement ainsi que mes affaires qui étais resté à l'intérieur.
Ps. même le coffre avis été vidé... mais tous :grincheux: à été rendu! :grincheux:
Répondre