Rupture amoureuse violente et arnaque avec une thailandaise soi disant très amoureuse !!!

On indiquera ici les exploits des arnaqueurs et escrocs de tous poils
Répondre
parisino
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 01:54

Rupture amoureuse violente et arnaque avec une thailandaise soi disant très amoureuse !!!

Message par parisino »

Enquête !!! Avez-vous été victime d’une relation amoureuse de plusieurs mois qui se termine subitement sans savoir pourquoi avec une thailandaise très amoureuse de vous et que cette dernière vous coupe les ponts (skype, messenger, facebook, elle coupe son téléphone et elle quitte son travail) après vous avoir arnaquer ???
(elle vous disait tout le temps, I miss you so much, I feel so good with you, I love you so much, I will never forget you...)
Vous n’avez plus aucune possibilté de la retrouver et comme vous êtes très amoureux d’elle et dépendant affectivement et que vous ne savez pas pourquoi elle vous a fait ça, vous devenez triste, dépressif, prêt à faire des conneries !!! (le film d’horreur parfait)
Plusieurs mois plus tard après de nombreuses recherches et de nombreux mails envoyés mais restés sans réponses, vous la retrouver en photo dans un avion, radieuse et souriante et vous ne savez pas qui prend la photo… Par chance , vous arriver à la localiser mais vous êtes en France et elle en thailande. Vous la contacter par téléphone à sa plus grande surprise mais elle vous dit qu’elle aime un autre homme maintenant (alors qu’elle vous disait exactement la même chose avant de vous laisser en plan il y a quelques mois) et que vous devez l’oublier mais elle a toujours votre argent qu’elle vous a volé et elle vous dit qu’elle ne l’a plus et elle ne souhaite plus que vous la contactiez. Vous apprenez quelques jours plus tard en regardant son nouveau profil facebook qu’elle vient de se marier…
Cette histoire m’est arrivé il y a quelques mois mais cette fille s’est marié le 11 Janvier 2013 il y a 3 jours et je viens d’essayer de la recontacter sans succès puisqu’elle raccroche tout le temps quand je lui téléphone au travail et je risque d’être accusé de harcèlement si je retourne en Thailande malgré que je suis la victime…
Que feriez-vous à ma place ???
Avatar du membre
jacky
Messages : 1721
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Rupture amoureuse violente et arnaque avec une thailandaise soi disant très amoureuse !!!

Message par jacky »

C' est tout simple :

Tu laisses tomber ....................

De plus pourquoi qualifier de vol une faiblesse de ta part !

Le seul responsable c' est toi , d' avoir été si con.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Rupture amoureuse violente et arnaque avec une thailandaise soi disant très amoureuse !!!

Message par fred le marseillais2 »

jacky a écrit :C' est tout simple :

Tu laisses tomber ....................

De plus pourquoi qualifier de vol une faiblesse de ta part !

Le seul responsable c' est toi , d' avoir été si con.
exact,tu laisse tomber,si ça se trouve pendant le temps que tu etais avec elle,elle etais aussi avec son mari actuel,et,tu n'a rien vu venir!
elle ne ta pas voler,c'est toi qui a lui donner de l'argent qu'elle a ta demander(pour sa maman,ses enfants.....ou autres).

Vous la contacter par téléphone à sa plus grande surprise mais elle vous dit qu’elle aime un autre homme maintenant (alors qu’elle vous disait exactement la même chose avant de vous laisser en plan il y a quelques mois)
beh voila,elle ta eu comme beaucoups de personne se fait avoir en thailand!
tu n'a pas d'enfants avec elle,il te manque des sous,comme te dit jacky, laisse tomber!!
tu a aquis de l'experience envers les filles thai(majoritè),courage,il y en a d'autres :prie:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2418
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Rupture amoureuse violente et arnaque avec une thailandaise soi disant très amoureuse !!!

Message par gloups »

Bonjour,
A ta place je passerais à autre chose pourquoi insister elle est maintenant mariée.

Il existe encore beaucoup de filles célibataires qui t'attendent au Siam.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Rupture amoureuse violente et arnaque avec une thailandaise soi disant très amoureuse !!!

Message par Farangissan »

fred le marseillais2 a écrit :
jacky a écrit :C' est tout simple :

Tu laisses tomber ....................
Ite missa est :rire:
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Rupture amoureuse violente et arnaque avec une thailandaise soi disant très amoureuse !!!

Message par claude »

Tout est dit plus haut, assez sèchement même, mais c'est exact, oubli et passe a autre chose.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
birdy
Messages : 65
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 10:23

Re: Rupture amoureuse violente et arnaque avec une thailandaise soi disant très amoureuse !!!

Message par birdy »

Eh ouai c'est foutu

elle a profité de tes sentiments, tu l'as bien baisée mais sans te rendre compte que finalement c'est elle qui te baisait. Elles sont fortes c'est vrai.

Bon courage et bonne reconstruction.

PS : tu n'es pas le seul, j'en connais d'autres dans ton cas.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Rupture amoureuse violente et arnaque avec une thailandaise soi disant très amoureuse !!!

Message par CAGOU66 »

Farangissan a écrit :
fred le marseillais2 a écrit :
jacky a écrit :C' est tout simple :

Tu laisses tomber ....................
Ite missa est :rire:
Comme mes copains mon Gars ..... tu es l'une des nombreuses victimes des filles multi sponsors qui n'ont aucune vergogne a nous mettre le coeur en vrac
Vraiment désolé pour toi mais c'est une triste réalité
Tu aurais du venir chez nous avant ...
Tu aurais lu
Tu aurais sur
Et tu serais pas foutu

Cdt
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Ginto
Messages : 132
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Re: Rupture amoureuse violente et arnaque avec une thailandaise soi disant très amoureuse !!!

Message par Ginto »

Ne jamais oublier, l'Amour, chez une thailandaise, n'a pas du tout la même signification que chez nous en Europe, surtout vis à vis d'un farang. Tant que tu as le porte-monnaie ou le compte en banque bien fourni, pour elle et tout le sponsoring de la famille, elle va t'aimer à la folie. Dès que cela diminue ou que tu commences à avoir des difficultés d'argent, l'Amour va fondre comme neige au soleil et elle va gentiment disparaître pour un autre farang plus intéressant financièrement. C'est aussi simple que ça. Beaucoup de mes amis en ont fait la triste expérience et rien ne changera avant longtemps.
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: Rupture amoureuse violente et arnaque avec une thailandaise soi disant très amoureuse !!!

Message par miclot 47 »

c'est ben vrai ça ! :bahtgirl: :mariee: ( comme disait la mère Denis dans une ancienne pub )

plus sérieusement , tu peux en trouver une qui ne demande que < take care > et < better life > mutuellement , comme la mienne depuis 3 ans ..
Ginto a écrit :disparaître pour un autre farang plus intéressant financièrement.

peut-être mais ça ne marche pas pour elles indéfiniment surtout que passé 30 ans elles s'inquiétent ..
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Répondre