Installer un dispositif permettant d"aérer votre appartement et poser un cadenas comme sur l'image quand la fille rentre chez vous en le lui faisant bien remarquer que la porte sera verrouillée pendant sa présence.

lacaille56 a écrit :Une autre solution ?
tu lui fait prendre un somnifère , car dans le cas ou elle ne ta fait prendre ,tu peut en disposer facilement pour la prendre par tous les cotés
C'est assimilé à du viol dans beaucoup de pays. :non:lacaille56 a écrit :Une autre solution ?
tu lui fait prendre un somnifere , cars dans le cas ou elle ne ta fait prendre ,tu peut en disposer facilement pour la prendre par tous les cotés
En effet ce n'est pas une solution très souhaitable.dreamman a écrit :C'est assimilé à du viol dans beaucoup de pays. :non:lacaille56 a écrit :Une autre solution ?
tu lui fait prendre un somnifere , cars dans le cas ou elle ne ta fait prendre ,tu peut en disposer facilement pour la prendre par tous les cotés
CA fait 6 ans que j'y vais minimum 2 fos par an .... ça ne m'est jamais arrivé et pas non plus aux gens autour de moicastorjunior a écrit :etant petite nouveau ici meme et en thailande aussiPierrecannes a écrit :Solution Pour éviter de se faire endormir et dépouiller dans nos appartements par nos invités.
Installer un dispositif permettant d"aérer votre appartement et poser un cadenas comme sur l'image quand la fille rentre chez vous en le lui faisant bien remarquer que la porte sera verrouillée pendant sa présence.
je me suis décide a poster plutôt que de lire sans cesse
mais c est sérieux le coup du somnifère?
dans ce cas la je vais m équiper d un U granit ;p