DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

On indiquera ici les exploits des arnaqueurs et escrocs de tous poils
saïgon17
Messages : 6
Enregistré le : dim. 7 sept. 2014 09:08

Re: DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

Message par saïgon17 »

Il faut rester vigilant et avoir toujours à l'esprit que ça "peut" nous arriver.

Un jour j'ai pris pour un ST une petite sur la plage.je l'ai ramenée dans mon studio. Je lui ai dis d'aller prendre sa douche et pendant ce temps la, je planquais mon passeport, mes billets (pas de coffre) et ne laissait qu'environs un soixantaine de baht en monnaie dans ma poche.

elle sortit et j'allais prendre ma douche mais en laissant la porte entrouverte. Je laissais couler la douche et allai regarder par l'entrebâillement de la porte et bien sur, la miss avait la main dans les poches de mon short a la recherche d'argent, mais ayant retirer les billets, elle ne trouva que de la monnaie.

ça ne l'a pas empêcher de prendre quelques pièces de 10 baht et de les mettre dans son sac à main. j'ai pris ma douche et suis sorti. Je lui ai lancé un regard qui en disait long....a t'elle rougi, difficile a voir héhéhé ,mais je pense qu'elle avait compris le message. Le ST s'est passé sans plus, elle était pas à l'aise et moi j'étais vexé. Elle est parti sans rallonge, elle s'était déjà servi non?

J'ai une autre anecdote, mais ça sera pour une autre fois gd*/
Répondre