DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

On indiquera ici les exploits des arnaqueurs et escrocs de tous poils
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

Message par Pierrecannes »

Solution Pour éviter de se faire endormir et dépouiller dans nos appartements par nos invités.
Installer un dispositif permettant d"aérer votre appartement et poser un cadenas comme sur l'image quand la fille rentre chez vous en le lui faisant bien remarquer que la porte sera verrouillée pendant sa présence.
Image
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

Message par lacaille56 »

pas bete du tout !!!!

sauf si on est dans un bungalow !!!
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

Message par lacaille56 »

Une autre solution ?

tu lui fait prendre un somnifere , cars dans le cas ou elle ne ta fait prendre ,tu peut en disposer facilement pour la prendre par tous les cotés
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
babcom
Messages : 378
Enregistré le : sam. 6 août 2011 16:01
Localisation : weihai, shandong, People's Republic of China

Re: DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

Message par babcom »

lacaille56 a écrit :Une autre solution ?
tu lui fait prendre un somnifère , car dans le cas ou elle ne ta fait prendre ,tu peut en disposer facilement pour la prendre par tous les cotés

je l'ai fait a une prostipouffe chinoise histoire de voir ce que ça faisait de sauter de la viande froide....
j'ai trouvé des somnifères dissous dans une seringue dans sa sacoche : c’était prêt a vider dans mon verre, j'ai dégainé plus vite qu'elle... coup de bol
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

Message par dreamman »

lacaille56 a écrit :Une autre solution ?

tu lui fait prendre un somnifere , cars dans le cas ou elle ne ta fait prendre ,tu peut en disposer facilement pour la prendre par tous les cotés
C'est assimilé à du viol dans beaucoup de pays. :non:
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

Message par phepher »

dreamman a écrit :
lacaille56 a écrit :Une autre solution ?

tu lui fait prendre un somnifere , cars dans le cas ou elle ne ta fait prendre ,tu peut en disposer facilement pour la prendre par tous les cotés
C'est assimilé à du viol dans beaucoup de pays. :non:
En effet ce n'est pas une solution très souhaitable.
Si on commence à jouer les endormeurs, certaines vont passer à la vitesse supérieure.
Pour ma part, dans le doute, c'est son sac à main et son portable qui finissent au coffre :big smile2:
nuit tranquille, nuit câline, nuit d'amourrrrr :dormir:
Pierre thai
Messages : 627
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:01
Localisation : PATTAYA

DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

Message par Pierre thai »

J'ai une connaissance qui pratique un autre solution pour se protéger de l'arnaque aux somnifères.
1°- Il s'assure que la carte d'identité est bien celle de la fille qu'il emmène chez lui.
2°- il place sa carte d'identité dans son coffre de sécurité en lui disant qu'il la lui rendra au moment de son départ.

Bien entendu, cette solution n'est bonne que si le logement ou l'hôtel comporte un coffre de sécurité.

Il dit faire comme ça depuis longtemps et ne jamais avoir eu de problème.

Qu'en pensez-vous?
castorjunior
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 23:15

Re: DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

Message par castorjunior »

[quote="Pierrecannes"]Solution Pour éviter de se faire endormir et dépouiller dans nos appartements par nos invités.
Installer un dispositif permettant d"aérer votre appartement et poser un cadenas comme sur l'image quand la fille rentre chez vous en le lui faisant bien remarquer que la porte sera verrouillée pendant sa présence.
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/738253001.jpg[/img][/quote]

etant petite nouveau ici meme et en thailande aussi
je me suis decide a poster plutot que de lire sans cesse

mais c est serieux le coup du somnifere?
dans ce cas la je vais m equiper d un U granit ;p
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

Message par CAGOU66 »

castorjunior a écrit :
Pierrecannes a écrit :Solution Pour éviter de se faire endormir et dépouiller dans nos appartements par nos invités.
Installer un dispositif permettant d"aérer votre appartement et poser un cadenas comme sur l'image quand la fille rentre chez vous en le lui faisant bien remarquer que la porte sera verrouillée pendant sa présence.
Image
etant petite nouveau ici meme et en thailande aussi
je me suis décide a poster plutôt que de lire sans cesse

mais c est sérieux le coup du somnifère?
dans ce cas la je vais m équiper d un U granit ;p
CA fait 6 ans que j'y vais minimum 2 fos par an .... ça ne m'est jamais arrivé et pas non plus aux gens autour de moi

Mais il faut rester vigilant ... les temps sont durs et notre argent attire les regards ... toujours rester vigilant en toutes circonstances
TU auras toujours plus de risque si tu recrutes dans les boites ou sur BEACH ROAD car dans les GOGO les filles savent que tu pourras aller voir la MAMASAN ... mais ca dépends du culot des filles
J'ai un pote qui s'est fait piquer toutes les bouteilles du minibar par une fille prise a SOI COWBOY sur BANGKOK
ON est allé la voir et voir sa MAMASAN dans l'heure qui suivait .......... elle a bien essayé de se barrer derrière dans "les coulisses" mais la MAMASAN l'a fait chercher par un vigile et l'a sortie de force ... la fille a bien été obligée d'avouer et de rendre

Mais ça c'était lors des premiers voyages
CA c'était avant ..... :rire:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: DISPOSITIF ANTI-ARNAQUES SOMNIFÈRES

Message par phepher »

CA c'était avant ..... :rire:

:lkj: :big smile2:
Répondre