a eviter personnellement !! Escrocs

On indiquera ici les exploits des arnaqueurs et escrocs de tous poils
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

a eviter personnellement !! Escrocs

Message par michou »

la semaine derniere j'ai achete de l'alcool au magasin a l'angle de Pattaya Nua et Naklua Rd ( au rond point des dophins )
J'ai donne ma CB, 1er passage sans ticket ( mais averti par mon phone que le paiement avait ete effectue ! ), 2eme passage Ok avec ticket (2eme avertisement par phone ), mais paiement effectue 2 fois et la refus categorique de remboursement, mon carnet de banque confirme les 2 prelevements et la aussi la banque refuse, attendons la suite !!!!
Magasin a eviter si vous n'avez pas de liquide :vin:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: a eviter personnellement !! Escrocs

Message par lacaille56 »

Conclusion, très mal l'alcool!!! :bing2:
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2418
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: a eviter personnellement !! Escrocs

Message par gloups »

C'est bizarre je connais très bien ce magasin qui est très fréquenté je n'ai jamais entendu parler d’arnaques le concernant.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: a eviter personnellement !! Escrocs

Message par fred le marseillais2 »

michou a écrit :la semaine derniere j'ai achete de l'alcool au magasin a l'angle de Pattaya Nua et Naklua Rd ( au rond point des dophins )
J'ai donne ma CB, 1er passage sans ticket ( mais averti par mon phone que le paiement avait ete effectue ! ), 2eme passage Ok avec ticket (2eme avertisement par phone ), mais paiement effectue 2 fois et la refus categorique de remboursement, mon carnet de banque confirme les 2 prelevements et la aussi la banque refuse, attendons la suite !!!!
Magasin a eviter si vous n'avez pas de liquide :vin:
salut,
ou peut être que les employés n'ont pas compris ce qui s'est passer au premier payement (pas de ticket=pas payer!!)et ont t'il préférer attendre leurs boss pour faire les comptes et ensuite te contacter pour te rembourser!
une suite???

:bou:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
jacky
Messages : 1721
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: a eviter personnellement !! Escrocs

Message par jacky »

Le plus simple serait de leur montrer que le montant a été prélevé deux fois et tu te fais donner une autre bouteille
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: a eviter personnellement !! Escrocs

Message par michou »

eh oui, je leur ai montre par mon carnet de banque que le prelevement a ete fait 2 fois a 2 mn d'intervalle mais eux par leur releve de caisse, 1 seule fois !!! des noms d'oiseaux ont fuse, ma copine thai s'en est melee.............. j'attends la suite quite a aller voir un "lawer"
A ++ pour le moment pour rattrapper le coup je ne bois que des 1/2 verres :rire:
Avatar du membre
jacky
Messages : 1721
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: a eviter personnellement !! Escrocs

Message par jacky »

Un avocat va te coûter et te promener, je te conseille de te rendre avec ta copine à la mairie à Pattaya Nua , il y a un service de contentieux gratuit qui gère les litiges avec les commerçants.

Si tu as la preuve du double prélèvement et le téléphone du commerçant , avec un coup de fil ton problème peut se résoudre rapidement.
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: a eviter personnellement !! Escrocs

Message par michou »

Merci pour le conseil, la mairie c'est le City Hall
Avatar du membre
jacky
Messages : 1721
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: a eviter personnellement !! Escrocs

Message par jacky »

michou a écrit :Merci pour le conseil, la mairie c'est le City Hall

Exact ,tu dis à ta copine de demander à l' accueil qui lui indiquera ou aller.
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: a eviter personnellement !! Escrocs

Message par michou »

Merci Jacky pour l'info mais apres moulte coups de phone a la banque elle a reconnu son erreur et m'a rembourse
:vin:
Répondre