Les bonnes bières

Répondre
Avatar du membre
ValeTudo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 22:01

Les bonnes bières

Message par ValeTudo »

Pas moyen de trouver des bières SKOLL agrume ainsi que des Bouteille de bière Kasteel rouge 8 là bas, vous avez des idées de bière aromatiséesà boire là bas ? Moi je sèche c'est pas faute d'avoir chercher au BIG C du coin...

Image

Image
หมา บ้าๆบอๆ
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les bonnes bières

Message par dreamman »

Salut, tu peux trouver de la Kriek Saint-Louis au Footland, c'est une bière lambic macérer avec des cerises, Tiger en fait plusieurs mais je ne sais pas si elles sont importées, sinon au Footland cherche dans les bières la dénomination "radler" c'est comme ça qu'en Allemagne et dans les pays anglosaxons qu'on nomme les panachés.
Classement : 25%
Avatar du membre
ValeTudo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 22:01

Re: Les bonnes bières

Message par ValeTudo »

dreamman a écrit : dim. 7 mai 2023 12:12 Salut, tu peux trouver de la Kriek Saint-Louis au Footland, c'est une bière lambic macérer avec des cerises, Tiger en fait plusieurs mais je ne sais pas si elles sont importées, sinon au Footland cherche dans les bières la dénomination "radler" c'est comme ça qu'en Allemagne et dans les pays anglosaxons qu'on nomme les panachés.
Bien vu , je vais souvent au FOODLAND Sukhumvit 16 de BKK en plus ;)
หมา บ้าๆบอๆ
Avatar du membre
ValeTudo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 22:01

Re: Les bonnes bières

Message par ValeTudo »

AU BIG C

j'ai essayé les hoegaarden, bof bof..

Image

ce soir je teste la biere aux fruits de la passion ...

Image
หมา บ้าๆบอๆ
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les bonnes bières

Message par dreamman »

Effectivement pas terrible, c'est pour ça que je ne l'avait pas cité, on la trouve partout d'ailleurs, j'en ai même vu dans des petites échoppes à touriste à Pattaya, la Leffe fruitée pas top non plus mais je pense pas qu'on en trouve en Thaïlande, regarde au Foodland pour de la Kriek St-Louis et il doit bien y avoir des "radler" allemandes mais là faut tester, j'avais bien aimé la Bitang à l'orange (bière indonésiennes) mais je n'en n'ai pas vu en Thaïlande, j'ai testé à Bruxelles la Kasteel rouge 8 que tu cites dans ton 1er poste, je ne connaissais pas, très bonne mais trompeur avec 8°... (c'est vrai que c'est comme le Port-Salut c'est marqué dessus).

biia
Classement : 25%
Avatar du membre
ValeTudo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 22:01

Re: Les bonnes bières

Message par ValeTudo »

Bon la SIAM WEIZEN aux fruits de la passion, un désastre ...
la kaastel rouge en soirée c'est top je confirme ça passe tou seul !!!!
Classement : 25%
หมา บ้าๆบอๆ
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les bonnes bières

Message par dreamman »

Au Food Mart de Jomtien https://web.facebook.com/pages/Foodmart ... rdc=1&_rdr ils ont de la Kastel 8, donc il doit y avoir un importateur par contre ça pique, 182 bahts.

Image
Classement : 25%
Avatar du membre
ValeTudo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 22:01

Re: Les bonnes bières

Message par ValeTudo »

dreamman a écrit : ven. 3 nov. 2023 20:13 Au Food Mart de Jomtien https://web.facebook.com/pages/Foodmart ... rdc=1&_rdr ils ont de la Kastel 8, donc il doit y avoir un importateur par contre ça pique, 182 bahts.

Image

Belle trouvaille la kastel rouge ! Mais le prix a plus que doublé, je la trouve à 2,10 euros en France ...

Sinon J'ai trouvé ça en alcool , ça passe tout seul avec goût de yahourt à la Fraise)))
Image
Classement : 25%
หมา บ้าๆบอๆ
Manaslu
Messages : 135
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 23:28

Re: Les bonnes bières

Message par Manaslu »

" ça passe tout seul avec goût de yahourt à la Fraise))) "
Un ladyboy aurait pu en faire un slogan publicitaire ! 😁😁
Répondre