Super

Répondre
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Super

Message par jean-louis »

Super ''Le Walking'' a 30 m du Bambou. Un endroit ou les petits gris n'ont pas leurs places, (les gardiens veillent), musique de cons (pour moi), mais les petites a 2 pattes sont ravissantes, se mettre au fond du bar et attendre... (Pas longtemps, chai yen yen). Mieux que le Bambou. Voili, voila...
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
bangsaré
Messages : 227
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 12:33

Re: Super

Message par bangsaré »

merci du tuyau
mais explique plus
Par rapport au Bambou bar : même rue ? , même trottoir ou sur la W.S.
où parles tu de la boîte sur WS là où il y a la bagnole rouge accrochée au mur
Musique démente , trop sombre pour moi , mais expresso à 70 b excellent , mais de belles nanas
Avant j 'entrais , mais maintenant les sbires ne veulent plus que j 'entre en short .....
Voilà 3 mois que je suis en Gaule , je rentre cette semaine , je vais aller constater les changements
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Super

Message par jean-louis »

W. T. Oui, avec la bagnole sur le mur, JL entre en short ou pour faire le jeune homme un pantalon, mais cela ne le rend pas beaucoup plus beau et ne change en rien le comportement des fifilles, bière 90 bahts, attention certaines petites tournent au rouge ou blanc 160 bahts. My Bouddha !
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: Super

Message par labenne »

Et la Walking Street de Sisteron..
Pas de bars , tout fermé a 19h , pas de Katoys , pas de musique , pas de filles
a 4 pattes , pas de pinard , bière a la pression de merde a 120 baths en ecoutant
les conneries du poivrot du village.
La vie est belle......
et le plein d essence a 100 euros !!!
Louke 83
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 05:24

Re: Super

Message par Louke 83 »

le bon air c,est le top .. :vin:
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Super

Message par jean-louis »

De quoi se plaint notre ami Labenne à Rovocha Enchabanaia ?
Les katoies sauvages se trouvent derrière Notre Dame des Pommiers et le Couvent des Cordeliers.
Il peut voir les petites Sisteronaises :pomp: devant la Citadelle, la tour de l'horloge, la tour du fort, la tour des gens d'armes, la tour de la médisance, la tour de la porte sauve et j'en passe :rire: :rire:
Le bougre, il mange surement de l’agneau de Sisteron et boit son pastis avec les petits vieux. :frt:
Ne pas omettre de faire une prière au couvent des Dominicains pour sauver ton âme des péchés de Pat les Bains. :lkj:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Répondre