Le A.BAR a ouvert ces portes

chris974000

Le A.BAR a ouvert ces portes

Message par chris974000 »

Bonjours a tous,

Le A.BAR, mitoyen avec le Z.BAR a ouvert ces portes,
je vous invites a venir découvrir nos locaux,Buffet offert tous les jeudi, boissons a prix compétitif comme le Ricard a 50 baht ainsi que le Samsong et plus encore, nous avons prévu l'inauguration du A.BAR avec les 1 ans du Z.BAR le 20 janvier, buffet gratuit, musique animé par 2 DJ's.
Avec aussi le tirage au sort pour le Sccopy a gagner (scooter).
A bientôt
Mister Z
Soi 6 situé entre la Beach Road et la 2 eme Road.
http://www.zbar-pattaya.com
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2446
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Le A.BAR a ouvert ces portes

Message par gloups »

Bonjour,

Bonne chance pour ton ouverture.

P.S. comme tu avais posté deux fois le même sujet j'ai supprimé le deuxieme post.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Le A.BAR a ouvert ces portes

Message par Raymond38 »

Je te souhaite que ton affaire soit bien florissante et ne manquerai pas d'y faire un tour lors d'un futur voyage à Pattaya.
chris974000

Re: Le A.BAR a ouvert ces portes

Message par chris974000 »

Merci pour l'encouragement, je ne voyais pas le premier post c'est pour ca que je l'ai réécrit,
a bientôt merci
Mister z
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img]
[/url]
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Le A.BAR a ouvert ces portes

Message par CAGOU66 »

chris974000 a écrit :Bonjours a tous,

Le A.BAR, mitoyen avec le Z.BAR a ouvert ces portes,
je vous invites a venir découvrir nos locaux,Buffet offert tous les jeudi, boissons a prix compétitif comme le Ricard a 50 baht ainsi que le Samsong et plus encore, nous avons prévu l'inauguration du A.BAR avec les 1 ans du Z.BAR le 20 janvier, buffet gratuit, musique animé par 2 DJ's.
Avec aussi le tirage au sort pour le Sccopy a gagner (scooter).
A bientôt
Mister Z
Soi 6 situé entre la Beach Road et la 2 eme Road.
http://www.zbar-pattaya.com

Je n'avais jamais fait le rapprochement avec MISTER Z
Tu aurais du le dire avant que tu etais sur notre forum ..... on serait venu te voir plus tot

Promis on passera en Fin février/Mars lors de notre prochain séjour

En attendant longue vie a tes 2 bars ... du A au Z :rire: :prie: :bravo:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Le A.BAR a ouvert ces portes

Message par fred le marseillais2 »

salut,
prochainement a pataya,je passerais boire un coup(voire 2)

tu a prevu le B,C,D,E,F...........? ;)
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Le A.BAR a ouvert ces portes

Message par jacky »

Surtout bien vous laver et vous parfumer avant d' aller chez lui , son staff a l' odorat très fin :big smile2: :big smile2:
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le A.BAR a ouvert ces portes

Message par dreamman »

Traduction, pour amateur du troisième sexe, perso je passe mon tour, sans vouloir dégouter personne :big smile2:
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Le A.BAR a ouvert ces portes

Message par jacky »

Thierry tu n'as pas compris, ce monsieur fait sa pub sur divers forums ou il s' est fait fortement chambré, et il avait oublié le vôtre.
Rien à voir avec les katoys :dormir:

EXPLICATION SOURCE PATTAYA4

Membre VIP


Date d'inscription
janvier 2011
Messages
1 528
Il y a un certain Marcel sur Youppie qui est particulièrement insatisfait de l'attitude de Z bar

Ce post spécial pour vous narrer la mésaventure qui m'est arrivé au zbar lors de mon séjour à Pattaya

Arrivé le Samedi 19 Novembre Soi 6 avec Sellig513, je n'avais de cesse de penser à la petite Rat (prononcé Lat) du zbar que j'avais quitté prématuremment au mois d'août. Arrivé sur place accueil chaleureux de Christophe, heureux de me revoir. Et alors qu'elle est en train de jouer au billard et ne m'avait pas aperçu Christophe l'interpelle et à m'a vu vient de suite me sauter dans les bras.
Quel accueil appréciable mes amis !
Entrecoupé de discussion avec Christophe, je passerais tout le reste de la soirée à jouer au billard à rigoler, parler, boire avec Rat.
Au moment de la booké elle me dit que le soir en question n'est malheureusement pas possible car elle doit rentrer chez elle s'occuper de sa mère descendu du nord en visite.
Soites nous remettons cela au lendemain. Je rejoins Christophe et Sellig513 expliquant ma petite déception de ne pas pouvoir profiter de ma belle le soir même Christophe me rassure me disant ne t'inquiète pas on a souvent parler de toi ensemble, elle me disait combien tu lui a manqués, etc...
Ca requinque son bonhomme ou son crédule petit gars qui commençait à tomber amoureux de la belle (oui je sais Errol tu m'avais prévenu)

Car les 3 jours qui s'en suivirent ne fussent qu'un bis répétita du premier jour avec multiples excuses à la clé, vous me dirais tu as mis du temps à réagir mais croyez moi mes amis je ne suis pas non plus tomber de la dernière pluie mais la belle s'est vraiment y faire.
Imaginer des parties de Billards ou la demoiselle te met en haleine te chauffant comme un fou pelle à) volonté main au paquet devant tout le bar te faisant promettre de lui payer un lady drink en cas de victoire (qu'elle avait même quand elle perdait) et qui te promettait en cas de victoire de ta part de te faire comme elle le disait si bien absolument tout ce que tu veux et de rajouter on aura tout le temps et on prendra tout le temps de faire absolument tout ce que tu veux sans restriction et sans tabou.

Entendez ça et essayez de rester sur terre quand vous avez en face de vous une princesse de beauté qui vous promet de tels choses.

Résultat j'ai dépensé sans compter pendant 4 jours et au 4 ème jour rendez vous était pris avec christophe et sellig513 au midi pour aller manger ensemble en bas de la soi6.

Pendant le repas, je ne pu m'empécher d'évoquer les multiples excuses de Rat avec Christophe qui essayait de les justifier dans un premier temps jusqu'au moment ou à bout d'argument et fasse à un énervement non dissimulé (on le serait à moins) il finit par avouer que toutes les excuses de Rat était fausse qu'il était au courant et que comme c'était une Freelance, il ne pouvait selon lui absolument rien y faire. Il m'a quand même expliqué pourquoi les raisons qu'elle m'avait donné était bidons et que ce type de procédé chez elle était courante et qu'il le savait pertinemment.

Rien faire si ce n'est peut être prévenir son client qui lui le considérait comme un vrai copain que la demoiselle se jouait de lui. Non au lieu de cela il m'avait fait croire lui même de sa propre bouche que j' avais manqué à la belle et qu'elle pensait à moi constamment, etc...
Il a été jusqu'à avoué que ça n'était pas dans son intérêt de m'en parler car il était avant tout patron de bar et que les petits stratagèmes de Rat pour se faire payer des Lady drinks à profusion lui rapporter pas mal d'argent et qu'il préférait perdre un client de temps en temps quand celui-ci s'en rendait compte que de perdre une fille comme elle qui lui rapportait tant.

Le soir arrivé je suis retourné demandé des explications à la belle qui n'a jamais su répondre et j'ai même appris par d'autres filles que le patron les avait mis en garde contre moi comme quoi j'étais un gars instable mentalement (ceux qui me connaissent apprécieront).

Sans prendre les gens en traître, j'ai donc averti Christophe qu'il ne me reverrait plus chez lui et que je préviendrais les membres de youppie de ses agissements.

Membres youppinautes vous voilà averti ce n'est en aucun cas le post d'un membre aigri qui n'a pu avoir ce qu'il voulait mais celui d'un gars qui s'est fait floué du tout au tout par la Lady d'un bar dont le patron averti, cautionne ce type d'agissement sous prétexte que cela lui rappporte de l'argent, je souhaitais donc vous mettre en garde.

Ce post n'est pas là pour faire polémique il s'agit juste d'un avertissement sur les agissements de ce bar. Certains youppinautes appréciant cet endroit ne comprendront pas forcément mais rappelez vous que depuis ma rencontre avec Christophe au mois d'août moi aussi j'avais pris sa défense sur le forum à plus d'une reprise cela ne l'a pas empêché de se comporter de la sorte pour une poignée de baths.

REPONSE DU BOSS DU ZBAR
z bar soi 6
Membre VIP


Date d'inscription
avril 2011
Localisation
pattaya
Messages
208

ehh oui mais tomber amoureux ..marcel d une pute qui lui fait comprendre qu elle s en fout complet .....et qui ma avoue apres short ok mais ...il sent mauvais...............................

Conclusion: si vous voulez pas vous faire pourrir, laver et parfumer vous
:big smile2: :big smile2: :big smile2:
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Le A.BAR a ouvert ces portes

Message par CAGOU66 »

OOOOOOOOOOOPS pas cool ca

J'avaisentendu parler d'une polemique sur d'autres forums mais je n'avais jamais lu le post de départ

Merci JACKY ....................... toi tu as toujours le point de départ de toutes ces histoires :bravo:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre