Location voitre longue durée

Répondre
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Location voitre longue durée

Message par CAGOU66 »

Est ce l'un d'entre vous a deja entendu parlé de cette société qui propose de louer en longue durée un véhicule "presque neuf" voir neuf et qui vous appartiendra au terme du contrat

http://longtermcarhirepattaya.com/News- ... ng-license

http://longtermcarhirepattaya.com/Terms-and-Conditions


https://www.facebook.com/LongTermCarHirePattaya


Le système peut être séduisant .. avec des avantages et des inconvénients bien sur
IL est développé fortement en NC par d'autres .. et je suppose en France

Merci de vos commentaires, conseils, sentiments et expériences a partager
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Location voitre longue durée

Message par Farangissan »

Petit a- parte ; j'adore l'anglais écrit par les thaïlandais .. h-*
Le titre du premier lien :

" The ultimate guide to getting your Thai driving license: "

y a donc un nouveau verbe dans la langue anglaise, c'est : to getting foully

En fait la phrase correcte c'est " to get " ou "for getting " ..

Pour le reste faut faire quelques calculs;

Le Chevrolet Trailblazer 7 places ( mais plus aucune place pour les bagages; donc si tu veux mettre quelques valises faut retirer la derniere banquette et ce n'est plus qu'une 4/5 places .
il est loue 40.000 baht/mois multiplie par 48 ( 4 ans ) ca fait la modique somme de 1.920.000 baht ; donc quasi deux fois plus cher que si tu l'achetes dans un garage .

http://en.chevrolet.co.th/offers-and-fi ... ffers.html


Une assurance full options coute la premiere annee environ 25.000 baht et ca descend de 10% par an ;
attention si tu changes d'assureur, le nouveau ne reprendra pas ton anciennete chez le precedent.

Si tu l'achetes chez un concessionnaire ca te coutera 1.100.000 plus maxi 100.000 d'assurance full options sur quatre ans;

y a pas photo..hein !
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Location voitre longue durée

Message par CAGOU66 »

Farangissan a écrit :Petit a- parte ; j'adore l'anglais écrit par les thaïlandais .. h-*
Le titre du premier lien :

" The ultimate guide to getting your Thai driving license: "

y a donc un nouveau verbe dans la langue anglaise, c'est : to getting foully

En fait la phrase correcte c'est " to get " ou "for getting " ..

Pour le reste faut faire quelques calculs;

Le Chevrolet Trailblazer 7 places ( mais plus aucune place pour les bagages; donc si tu veux mettre quelques valises faut retirer la derniere banquette et ce n'est plus qu'une 4/5 places .
il est loue 40.000 baht/mois multiplie par 48 ( 4 ans ) ca fait la modique somme de 1.920.000 baht ; donc quasi deux fois plus cher que si tu l'achetes dans un garage .

http://en.chevrolet.co.th/offers-and-fi ... ffers.html


Une assurance full options coute la premiere annee environ 25.000 baht et ca descend de 10% par an ;
attention si tu changes d'assureur, le nouveau ne reprendra pas ton anciennete chez le precedent.

Si tu l'achetes chez un concessionnaire ca te coutera 1.100.000 plus maxi 100.000 d'assurance full options sur quatre ans;

y a pas photo..hein !
MICHEL tu lis mal
LA location est de 32 000THB par mois sur 48 mois pour le TRAILBLAZER ...........
De toute manière je ne veux pas de pickup

Et puis si tu compares le trailblazer de base en 2WD a celui qu'ils proposent en 4WD et le nouveau moteur 2.8L tu retombes au bath prêt sur le prix que le concessionnaire le vends en tarif officiel 1 536 000THB
J'ai tous les prix que j'ai été chercher en mars .. on les a tous faits sauf le FORD EVEREST qui est sorti officiellement le jours ou je prenais l'avion pour le retour a NOUMÉA
Depuis j'ai eu les tarifs ... pour le haut de gamme toutes options 1599 000THB
ON a fait
NISSAN (XTRAIL)
CHEVROLET (TRAILBLAZER)
ISUZU (MU-X)
TOYOTA (FORTUNER)
HONDA(CRV et RAV4)
j'ai du en oublier 1 ou 2 .....

Donc leur beurre ils le font sur les mois qui précédent la vente en louant la voiture, et aussi sur le prix qu'ils n'ont certainement pas oublié de négocier auprès du concessionnaire
Entre l'un et l'autre .. 6 mois de location a 50% du temps et le prix ils doivent se faire grosso modo a mon avis un petit 200 000bath de benef par voiture

Toi ça ne te coute que de payer au prix du neuf une voiture qui a 15 000km au maximum.
Je leur ai posé la question de l'assurance car bien sur si ils louent, ils devraient inclure une assurance dans leur prix .. j'attends leur réponse
Si c'est inclus ça devient encore un peu plus intéressant

Reste a savoir si ils peuvent proposer le EVEREST FORD que je souhaite .... ils disent pouvoir te fournir tous les modèles Ford et chevrolet ...
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Location voitre longue durée

Message par claude »

Payer le prix du neuf pour une voiture qui a 15000 km !!! il faut être fou.
Mon Audi A4 Avant 2.5L tdi multitronic : Prix neuf 45.500€ (avec des options ++ et en 2001), je l'ai acheté avec une ancienneté de 11 mois et 17500 km réels au compteur pour la modique somme de 32.800€ avec le plein :-)
Essaye de revendre à ton concessionnaire, la voiture que tu as acheté chez lui 1 mois avant et qui a au compteur 2000 km, tu seras surpris du prix qu'il te propose. foully
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Location voitre longue durée

Message par CAGOU66 »

claude a écrit :Payer le prix du neuf pour une voiture qui a 15000 km !!! il faut être fou.
Mon Audi A4 Avant 2.5L tdi multitronic : Prix neuf 45.500€ (avec des options ++ et en 2001), je l'ai acheté avec une ancienneté de 11 mois et 17500 km réels au compteur pour la modique somme de 32.800€ avec le plein :-)
Essaye de revendre à ton concessionnaire, la voiture que tu as acheté chez lui 1 mois avant et qui a au compteur 2000 km, tu seras surpris du prix qu'il te propose. foully
OUi CLAUDE mais la dedans tu ne comptes pas ni le cout de ton crédit et celui de l'assurance (si elle est bien incluse comme cela devrait être le cas)
Donc si tu comptes bien ........ ta voiture ne t'aura pas couté 32 800€ mais au moins globalement le prix d'une neuve si tu l'avais payée cash .. et encore sans assurance pour les 4 ans

Ce qu'ils proposent est une forme de crédit déguisé qui me permettrait de ne pas avoir a poser 1 600 000THB + 25 0000THB par an d'assurance sur la table mais de payer 33 000THB par mois sur 48 mois ...
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Répondre