La piscine soi Khao noi

cabecou

La piscine soi Khao noi

Message par cabecou »

suite a mon dernier sejour a Pat et vue la pub sur la feuille de chou, apres 3 repas le dimanche tres decu, viande decongelee puis regongelee pour le we d'apres, vin hors de prix !!!! x par 5 personnel traite comme moins que rien dommage que les prudhommes n'intervienent pas le mec est de canes ca ne m'etonnes pas A EVITER

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VU QUE LA MAJORITÉ DES MEMBRES AYANT VISITÉS CETTE ÉTABLISSEMENTS LE JUGE FAVORABLEMENT, JE NOTE CELUI-CI COMME ÉTANT UN BON PLAN.


Dreamman.
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: La piscine soi Khao noi

Message par michou »

tout a fait d'accord avec lui, a eviter
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: La piscine soi Khao noi

Message par jacky »

cabecou a écrit :suite a mon dernier sejour a Pat et vue la pub sur la feuille de chou, apres 3 repas le dimanche tres decu, viande decongelee puis regongelee pour le we d'apres, vin hors de prix !!!! x par 5 personnel traite comme moins que rien dommage que les prudhommes n'intervienent pas le mec est de canes ca ne m'etonnes pas A EVITER
Salut,
je frequente cet etablissement depuis longtemps,ayant toujours ete satisfait,je ne partage pas ton jugement,d autres confirmeront.

"viande decongelee puis regongelee pour le we d'apres," tu racontes n importe quoi
"vin hors de prix !!!! x par 5 " j en bois pas, donc je m abstiens,toutefois il faut savoir qu il y a d enormes taxes d importation.
"personnel traite comme moins que rien" j ai toujours ete accueilli convenablement
"dommage que les prudhommes n'intervienent pas le mec est de canes ca ne m'etonnes pas" tu es mal renseigne,il est d Antibes. Pour les prudhommes,je pense que cela n existe pas en Thailande,notre conseiller prudhommal sur le forum va nous eclairer.
De toute maniere, apres 3 essais decevants, pourquoi ne pas avoir exprimer ton mecontentement au patron ( Patrice).Ca aurait ete plus franc,que de deverser ton venin a ton retour en France.


................A moins que tu ne sois un restaurateur de Pattaya, ruine et jaloux :rire: :rire: :rire:
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: La piscine soi Khao noi

Message par gloups »

Bonjour ,

Merci de préciser de quel endroit vous parlez je ne vois pas ou c'est ???

Mais parlez vous de la piscine de Patrice??
Si c'est le cas je ne peux être d'accord car j'ai toujours très bien mangé chez Patrice pour un coup très raisonnable.
Avatar du membre
pouyin
Messages : 57
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46

Re: La piscine soi Khao noi

Message par pouyin »

gloups a écrit :Bonjour ,

Merci de préciser de quel endroit vous parlez je ne vois pas ou c'est ???

Mais parlez vous de la piscine de Patrice??
Si c'est le cas je ne peux être d'accord car j'ai toujours très bien mangé chez Patrice pour un coup très raisonnable.
tu ne sais pas ou se trouve l endroit, mais tu as toujours bien mange chez Patrice...bon y a un bleme quelque part...
Bon c est ptete pas du meme Patrice dont tu parles....c 'est surement celui qui habites en face de chez toi , sinon, la piscine, se trouve, quand tu prends la route du boulanger allemand en direction du Dao cafe, c est la soi khaonoi...
:prie:
jeanjean
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 13:43

Re: La piscine soi Khao noi

Message par jeanjean »

Je suis tout à fait en accord avec Jacky,le mec est hyper sympa et te sert une alimentation correcte et sait faire triompher certains plats qui gagnent à être connus,il est aussi vrai que sa femme n'a pas le sourire facile,c'est vraiment le seul reproche et il en est le premier désolé mais bon...... :faim: :vin: :bravo:
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

La piscine soi Khao noi

Message par Pierrecannes »

Restauration! Difficile de mettre tous le monde d'accords sur les restos! En ce qui concerne les viandes congelés! à carrefour Pattaya les carcasses arrivent congelés, débitées et mises en présentoirs.Le fait est qu'une viande recongelée risque de faire proliférer des bactéries.Il sera donc prudent d'éviter de la manger en tartare ou bleue.
Pour ce qui est du resto la piscine, il est parfaitement correct et ne mérite pas une critique aussi négative.Personnellement, j'y vais les dimanches pour les grillades au BBQ qui sont diverses à volonté, tout à fait bonnes, biens parfumés, son buffet très complet. Note 16/20
Avatar du membre
pouyin
Messages : 57
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46

Re: La piscine soi Khao noi

Message par pouyin »

jacky a écrit : "personnel traite comme moins que rien" j ai toujours ete accueilli convenablement
tu fais partie du personnel jacky ? :big smile2:
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: La piscine soi Khao noi

Message par jacky »

pouyin a écrit :
jacky a écrit : "personnel traite comme moins que rien" j ai toujours ete accueilli convenablement
tu fais partie du personnel jacky ? :big smile2:

:bing2: :bing2: :non: :non: Non, les phrases en rouge sont des citations de Cabecou :big smile2:

.........suis a la retraite :dormir: :vin: :spaget: :miss:

proverbe thai : keen kie pie noon :rire: :rire:
traduction: manger,chier,baiser,dormir :big smile2:
Avatar du membre
pouyin
Messages : 57
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 18:46

Re: La piscine soi Khao noi

Message par pouyin »

jacky a écrit : :bing2: :bing2: :non: :non: Non, les phrases en rouge sont des citations de Cabecou :big smile2:
oui mais la réponse n'est pas en rouge, elle est bien de toi, ça prête à confusion tout ça :bing2:
Répondre